Domicile > C > Comment Faire Revenir Le Son Sur Iphone ?

Comment faire revenir le son sur iPhone ?

Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour remettre le son sur mon ordinateur ?

Une autre vérification à faire est d'aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphérique audio. Assurez-vous que vous n'avez pas sélectionné l'option Muet. Il se peut qu'un logiciel audio soit installé par les pilotes de votre carte son ou de votre carte mère dans le coin inférieur droit.

Alors comment désactiver le mode silence sur iphone ?

Le mode silencieux coupe toutes les alertes et les sonneries de votre téléphone. Pour activer le mode silencieux, placez l'interrupteur de sonnerie en position de silence. Pour désactiver le mode silencieux, placez l'interrupteur de sonnerie en position de sonnerie.
Correspondant, comment nettoyer ses haut-parleur iphone ?
Vous pouvez utiliser une brosse à dents à poils souples pour les frotter. Vous pouvez utiliser de l'air comprimé pour souffler les débris hors des coins et recoins. Enfin, vous pouvez utiliser du ruban de masquage pour retirer la crasse piégée dans ou autour du hautparleur.

Aussi pourquoi je n'ai plus de son sur mon téléphone ?

Branchez et débranchez plusieurs fois le casque de la prise jack pour voir si l'icône disparaît de l'écran. Soyez délicat, la prise audio est fragile. Pensez également à nettoyer la prise de votre haut-parleur. Cette dernière est peut-être obstruée par des saletés et de petits débris.
Pourquoi le son ne marche pas ?
Assurez-vous que votre pilote audio est à jour et, si nécessaire, mettez-le à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote audio (il sera automatiquement réinstallé). Si le problème persiste, essayez d'utiliser le pilote audio générique fourni avec Windows.

Article associé

Comment faire quand YouTube ne marche pas ?

Commencez par redémarrer l'application et lancez-la à nouveau. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android ainsi que sur iOS, fermer l'application YouTube et la rouvrir. Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre smartphone.

Pourquoi mon iPhone est silencieux ?

C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Pourquoi quand on m'appelle mon iPhone ne sonne pas ?
Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez si la fonction Silence Unknown Callers (Mode silencieux pour les appels de numéros inconnus) est activée. Si le réglage est activé, un appelant doit être répertorié dans vos contacts ou contacts récents.

Pourquoi mon iPhone se met en mode silencieux tout seul ?

Vérifiez le réglage Ne pas déranger. Accédez à Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis assurez-vous qu'il est désactivé.
Aussi comment tester les haut-parleur iphone ?
Pour tester les haut-parleurs et le micro, vous avez parfois la possibilité d'accéder à un menu test/caché (voir article détaillé). Il suffit d'ouvrir la numérotation téléphone et de composer les codes qui suivent : *#0*# (Samsung) *3001#12345#* (iPhone)

Dont où se trouve haut-parleur iphone ?

Le haut-parleur se trouve en bas de l'iPhone.

Par Lelah

Articles similaires

Comment nettoyer trou micro iPhone ? :: Comment activer le son sur mon ordinateur Windows 10 ?