Comment nettoyer trou micro iPhone ?
Comment rétablir le son ?
Par la suite comment débloquer le haut-parleur ?
Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?
Lors du visionnage de la vidéo, touchez l'écran pour afficher les commandes de lecture. Touchez le bouton Sélection multimédia pour ouvrir le menu Audio et sous-titres. Choisissez la piste de description audio à utiliser.
Pourquoi mon iPhone 6 ne sonne pas quand on m'appelle ?
Allumer l'interrupteur "silencieux". Éteindre le mode "DND". S'assurer que le volume "Sonnerie et alertes" n'est pas coupé. Activer "Autoriser les notifications" sur l'appareil iOS 11.
...
Désactiver les vibrations en mode silencieux sur un smartphone Android
- Rendez-vous dans les Paramètres du smartphone.
- Sélectionnez le menu "Sons et vibrations".
- Dans la section "Vibreur", désactivez la fonctionnalité "Vibrer en mode silencieux".
Pourquoi mon iPhone 8 ne sonne pas ?
Articles similaires
- Comment enlever la mise à jour de YouTube ?
Heureusement, pour les utilisateurs d'Android, le processus est rapide et facile....Voici comment procéder : ouvrez l'application Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche
- Comment ne plus utiliser Google Photos ?
Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou Désactivé pour tous, puis cliquez sur Enregistrer.
- Comment réactiver l'appareil photo ?
Une fois le téléphone éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il se rallume. Le téléphone démarre alors en mode sans échec. Safe Mode" (Mode sans échec) s'affiche au bas de l'écran. Vérifiez que l'appareil photo fonctionne en l'ouvrant.
- Comment fermer tous les bureaux ?
CTRL + Windows+ -, ou - pour changer de bureau. ALT+Tab pour ouvrir la fenêtre avec la liste des bureaux en bas. Win + CTRL+ D : Ouvrir une nouvelle fenêtre. Win + Ctrl + F4 : Fermer le bureau actif.
- Comment créer une deuxième adresse Gmail sur le même compte ?
- Comment créer beaucoup d'adresse mail ?
- Comment séparer 2 comptes Instagram ?
- Comment trouver l'adresse mail d'un compte Insta ?