Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus De Son Sur L'ordi ?

Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?

Si l'absence de son résulte d'un formatage de l'ordinateur, une inspection des contrôleurs audio s'impose. On y accède en ouvrant le gestionnaire de périphériques. Si un petit triangle ou un point d'exclamation apparaît à côté des contrôleurs audio, cela signifie que les périphériques audio sont mal installés.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?

Si le son ne fonctionne pas ou si le bouton de volume des vidéos YouTube ne fonctionne pas, voici quelques étapes de dépannage. Assurez-vous que le son est activé sur votre appareil et votre navigateur. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Comment retrouver le son ?

Audio. Dans la rubrique Lecture audio, déroulez la liste Unité par défaut et sélectionnez la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés vos haut-parleurs. Activez ensuite l'onglet Sons. forme de haut-parleur, en bas à droite de la Barre des tâches.
Comment réactiver le son ?
Une autre vérification à faire consiste à aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphérique audio. Vérifiez ici aussi que l'option "Muet" n'est pas cochée. Votre carte son ou les drivers de votre carte mère ont peut-être installé également un logiciel audio en bas à droite de la barre des tâches.

D'ailleurs comment activer le service audio windows ?

Solution
  1. Cliquez avec le bouton droit sur Ce PC sur le bureau et sélectionnez Gérer .
  2. Développez Services et applications sur le côté gauche et choisissez Services .
  3. Cliquez avec le bouton droit sur Windows Audio et sélectionnez Démarrer pour activer la fonction audio.
Comment faire pour retrouver le son de l'ordinateur ?
Commencez par vérifier que les périphériques audio comme les applications lancées sur votre ordinateur profitent bien d'un volume de son approprié. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'icône Son dans la barre des tâches et choisissez Ouvrir le mélangeur de volume.

Article associé

Pourquoi passer à un compte professionnel Instagram ?

Un compte Instagram professionnel sert de publicité pour votre entreprise sur les médias sociaux et incite les gens à agir. En ajoutant vos coordonnées, vous pouvez leur permettre de vous contacter directement.

En gardant cela à l'esprit, comment activer le son de l'ordinateur ?

Mais il y a plus rapide. Avec votre clavier, pressez la touche F9 pour augmenter le son. Pour le diminuer, pressez la touche F8.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon service audio est non actif ?
Le problème audio Service audio non actif peut aussi être causé par votre pilote audio corrompu, obsolète ou perdu sur PC. Et il est hyper important d'installer le correct pilote audio et le mettre à jour à temps pour assurer le bon fonctionnement de vos périphériques.

Comment remettre le périphérique de sortie audio ?

Activation du périphérique audio sous Windows 10
  1. Vérifiez le branchement entre le périphérique et l'ordinateur.
  2. Faites un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification, puis sélectionnez Périphériques de lecture.
  3. Vérifiez que le périphérique figure dans la liste et qu'il dispose d'une coche verte.
Où trouver le pilote audio générique ?
Étape 1: Appuyez sur Windows + R sur votre clavier pour ouvrir la fenêtre Éxécuter. Étape 3: Dans la fenêtre de services qui s'ouvre, faites défiler pour trouver "Audio Windows" et "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" et vérifiez que leur statut soit "En cours d'éxécution".

À propos de ça comment mettre le volume sur l'ordinateur ?

Tous les ordinateurs portables ont un bouton de volume sur le côté. Appuyez sur le bouton de volume haut (généralement indiqué par un + dessus ou à côté) pour augmenter le son de votre ordinateur.

Par Casar Mirisola

Articles similaires

Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ? :: Comment faire pour remettre le son sur mon ordinateur ?