Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?
Comment retrouver le son ?
D'ailleurs comment activer le service audio windows ?
- Cliquez avec le bouton droit sur Ce PC sur le bureau et sélectionnez Gérer .
- Développez Services et applications sur le côté gauche et choisissez Services .
- Cliquez avec le bouton droit sur Windows Audio et sélectionnez Démarrer pour activer la fonction audio.
En gardant cela à l'esprit, comment activer le son de l'ordinateur ?
Comment remettre le périphérique de sortie audio ?
- Vérifiez le branchement entre le périphérique et l'ordinateur.
- Faites un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification, puis sélectionnez Périphériques de lecture.
- Vérifiez que le périphérique figure dans la liste et qu'il dispose d'une coche verte.
À propos de ça comment mettre le volume sur l'ordinateur ?
Articles similaires
- Pourquoi le point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
Redémarrez votre smartphone et recommencez le partage de la connexion. Alors, pourquoi mon point d'accès mobile ne s'active-t-il pas ? Faites défiler jusqu'au bas de la barre de notification et appuyez sur Paramètres - onglet Connexions Point d'accès et modem. Activez l'option Point d'accès mobile.
- Pourquoi mon point d'accès mobile ne veut pas s'activer ?
- Pourquoi il y a un point vert sur Messenger ?
Le petit point vert, dans Facebook ou sa messagerie Messenger, est devenu le symbole universel de la disponibilité en ligne, de la même manière que le point rouge signale l'impératif et l'urgence de la notification.
- Pourquoi pop-up bloqué sur Mac ?
Assurez-vous que les paramètres de sécurité de Safari sont activés, en particulier les options Bloquer les pop-ups (pour les fenêtres pop-up) et Alerte en cas de site web frauduleux. Allez dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et désactivez les options Alerte en cas de sites Web frauduleux et Bloquer les fenêtres pop-up.
- Pourquoi mon port USB 3.0 ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon port USB ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon Wi-Fi ne se connecte pas automatiquement ?
- Pourquoi aucune position trouvée ?