Pourquoi pop-up bloqué sur Mac ?
Comment débloquer pop-up bloqué ?
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
En ce qui concerne cela c'est quoi pop-up bloqué ?
Comment nettoyer son Mac pop-up ?
- Ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Cliquez sur Paramètres avancés Réinitialiser et nettoyer. Nettoyer l'ordinateur.
- Cliquez sur Rechercher.
- Si vous êtes invité à supprimer un logiciel indésirable, cliquez sur Supprimer.
Pourquoi Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?
La page web peut ne pas être compatible avec un ou plusieurs réglages du navigateur, que vous pouvez activer ou désactiver selon vos besoins. Dans la barre des menus de Safari, choisissez Safari > Préférences.
C'est quoi la fenêtre pop-up ?
Comment se débarrasser d'un malware sur Mac ?
- Téléchargez CleanMyMac X : c'est gratuit.
- Cliquez sur l'onglet Fichiers malveillants, puis sur le bouton Analyser.
- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Supprimer.
- Et voilà !
- Un visuel travaillé
- Une offre claire.
- Un bouton d'appel à l'action percutant sur votre pop-up.
- Un formulaire adapté
- Une fenêtre pop-up qui apparaît au bon moment et au bon endroit.
Articles similaires
- Pourquoi mon Wi-Fi ne se connecte pas automatiquement ?
Assurez-vous que le Wi-Fi est activé. Puis éteignez-le et rallumez-le pour vous reconnecter. Découvrez comment connecter des réseaux Wi-Fi. Pour vous reconnecter, assurez-vous que le mode Avion a été désactivé.
- Pourquoi aucune position trouvée ?
- Pourquoi Alexa ne répond pas ?
Si votre Echo ne répond pas, assurez-vous que vous avez le bon chargeur. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet active. Vous devez vous assurer que le son de l'appareil n'est pas coupé.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir certaines applications ?
- Pourquoi certaines de mes applications se ferment toute seule ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès qu'elles sont ouvertes. Il s'agit notamment de Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et de certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut se produire sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.
- Pourquoi mon jeu se ferme tout seul ?
- Pourquoi on restreint un compte Facebook ?
- Pourquoi couper les données cellulaires ?