Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir certaines applications ?
Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.
Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur Samsung ?
Comment vider le cache de l'application ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité ?
- Paramètres de lancement.
- Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
- Activez « Verrouiller et masquer les applications »
- Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
- Appuyez sur « Applications verrouillées »
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Par la suite quand je lance une application elle se referme ?
Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données ?
Articles similaires
- Pourquoi on restreint un compte Facebook ?
La fonctionnalité de votre compte peut être limitée en ce moment en raison de la possibilité que votre ordinateur soit infecté par un virus. Ces restrictions ont été mises en place pour éviter que le problème ne se propage à d'autres comptes.
- Pourquoi couper les données cellulaires ?
Vous pouvez activer ou désactiver les données mobiles pour empêcher les apps et les services d'utiliser le réseau mobile pour se connecter à Internet. Lorsque les données mobiles sont activées, les applications et les services utilisent votre connexion mobile lorsque le réseau Wi-Fi n'est pas disponible.
- Pourquoi on utilise le Facebook ?
Créé en 2004, Facebook est aujourd'hui la plateforme sociale la plus utilisée dans le monde. C'est pourquoi de nombreuses entreprises la considèrent comme un véritable outil de marketing. Facebook est devenu un outil essentiel pour promouvoir votre marque, fidéliser vos clients et développer votre activité.
- Pourquoi appel FaceTime ne fonctionne pas ?
Si les paramètres FaceTime ne s'affichent pas, assurez-vous que les fonctions Caméra et FaceTime sont activées dans Paramètres > Temps d'écran > Restrictions de contenu et de confidentialité > Apps autorisées. Vérifiez la validité de votre adresse e-mail ou de votre numéro de téléphone.
- Pourquoi Fortnite ne répond pas aujourd'hui ?
- Pourquoi mon Google Map ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Google Map se ferme tout seul ?
- Pourquoi l'application Google Maps ne fonctionne pas ?