Domicile > P > Pourquoi Certaines De Mes Applications Se Ferment Toute Seule ?

Pourquoi certaines de mes applications se ferment toute seule ?

Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Cela inclut Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut survenir sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon jeu se ferme tout seul ?

Les crashs peuvent être causés par le jeu ou par votre appareil. Voici les raisons les plus courantes des crashs et comment les réparer : 1) Trop de données en cache : au fil du temps, l'application peut mettre en cache des informations qu'elle doit utiliser.

Comment faire quand une application se ferme toute seule ?

Pour forcer l'arrêt :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez dans Applications.
  3. Cliquez sur Applications.
  4. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  5. appuyez sur Forcer l'arrêt.
Pourquoi une application ne cesse de s'arrêter ?
Voici les principales raisons pour lesquelles une application ne cesse de s arrêter : Les applications ont été installées ou mises à jour de manière inappropriée : Vous pouvez simplement mettre à jour le système de votre appareil Android ainsi que l'application à partir du Google Play.

En conséquence c'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?

Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.
Alors comment vider le cache de l'application ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Article associé

Pourquoi on restreint un compte Facebook ?

La fonctionnalité de votre compte peut être limitée en ce moment en raison de la possibilité que votre ordinateur soit infecté par un virus. Ces restrictions ont été mises en place pour éviter que le problème ne se propage à d'autres comptes.

Aussi c'est quoi le cache d'une application ?

Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Pourquoi quand je lance une application elle se referme iPhone ?
Souvent, si l'application iPhone se ferme toute seule c'est parce qu'elle n'est pas à jour. Vérifiez si vous mettez à jour l'application à temps. L'éditeur pourrait corriger le bug d'application dans la mise à jour.

Pourquoi mon application se ferme toute seule iPhone ?

Très souvent, lorsqu'une application iPhone se ferme toute seule c'est que celle-ci n'est pas à jour. Pour mettre à jour votre application il vous suffit d'ouvrir l'App Store puis de vous rendre dans la partie Mise à jour. Ici, vous aurez la liste des applications qui peuvent être mises à jour.
En gardant cela à l'esprit, comment faire la mise à jour d'une application ?
Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Pourquoi certaines applications ne fonctionnent pas ?

Ce « plantage » serait dû à un composant système appelé Android System WebView qui permet aux applications Android d'afficher du contenu web via Chrome pour éviter que les utilisateurs sortent de l'application. Beaucoup d'applications ont recours à ce composant système.

Par Justicz

Articles similaires

Pourquoi mon jeu se ferme tout seul ? :: Est-ce que vider le cache supprime les photos ?