Pourquoi l'application Google Maps ne fonctionne pas ?
Comment reinitialiser Google Maps ?
Correspondant, comment reconnecter maps ?
- Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du compte .
- Appuyez sur un compte. Si aucun n'a encore été ajouté sur votre appareil, connectez-vous au vôtre.
Aussi comment vider le cache de google maps ?
- Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette Android, puis connectez-vous.
- Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Paramètres. Historique Maps.
- À côté des entrées que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer. Supprimer.
Aussi quelle est la dernière version de google maps ?
Comment activer Google Maps sur iPhone ?
- Ouvrez l'application Réglages de votre iPhone ou iPad.
- Appuyez sur Notifications. Google Maps. .
- Activez l'option Autoriser les notifications.
Articles similaires
- Comment relancer Google Chrome ?
Pour mettre à jour Google Chrome : Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Cliquez sur Plus en haut de la page. Cliquez sur Aide. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Cliquez sur Relancer.
- Pourquoi mon Google ne répond plus ?
Il se peut qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine de ces difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Désinstallez et réinstallez toutes les extensions.
- Comment faire quand Google Play ne marche pas ?
Effacer les données et vider le cache du Play Store. Ouvrez l'application Paramètres. Info sur l'application ou Afficher toutes les applications. Cliquez sur Google Play Store. Videz le cache
- Pourquoi je ne peux plus payer avec mon téléphone ?
Vérifiez que le magasin accepte les paiements mobiles. Vérifiez auprès de votre banque si votre carte ne fonctionne pas. Essayez d'utiliser une autre méthode de paiement. Certains terminaux n'acceptent pas toutes les cartes de crédit.
- Comment faire si Google s'arrête systématiquement ?
- Comment faire quand Google s'arrête systématiquement ?
- Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ?
- Pourquoi Facebook ne me propose pas Facebook rencontre ?