Domicile > P > Pourquoi Google Me Bloque L'accès De Certain Sites ?

Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?

TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n'avez plus accès à certains sites. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus aller sur Google avec mon portable ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.

Comment débloquer un site bloqué par Google Chrome ?

Modifier des paramètres pour tous les sites
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
  4. Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Pourquoi la page ne se charge pas ?
Essayez de désactiver les modules complémentaires et de recharger le site pour voir si cela résout le problème. Essayez de consulter d'autres sites Internet pour voir s'ils se chargent correctement. Si d'autres sites se chargent normalement, alors le problème ne vient probablement pas de votre connexion Internet.

Par la suite où sont les paramètres de google ?

Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Quelle est la différence entre Google et Google Chrome ?
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.

Article associé

Comment relancer Google Chrome ?

Pour mettre à jour Google Chrome : Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Cliquez sur Plus en haut de la page. Cliquez sur Aide. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Cliquez sur Relancer.

Par conséquent comment relancer google chrome ?

Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Aide. À propos de Google Chrome.
  4. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome.
  5. Cliquez sur Relancer.
Comment savoir si Google est à jour ?
Comment vérifier si Chrome est à jour ?
  1. Cliquez sur les trois petits points en haut à droite,
  2. Choisissez « Aide »,
  3. Puis, cliquez sur « À propos de Google Chrome »,
  4. Le navigateur va alors rechercher les mises à jour nécessaires, puis vous indiquer que votre navigateur est désormais à jour.

Pourquoi Google bloqué une application ?

Il semblerait que ce problème soit dû à une mise à jour fautive de l'application qui a été poussée hier et qui provoque ce fameux bug sur certains mobiles Android.
Qu'est-ce qui peut bloquer une application ?
L'application la plus populaire est probablement Serrure, plus communément appelée AppLock. Comme son nom l'indique, elle verrouille les applications et empêche qui que ce soit d'y accéder, le seul moyen est de connaître la clé du système de déverrouillage.

En conséquence pourquoi je n'arrive pas à ouvrir l'application ?

Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

Par Thevenot Friehauf

Articles similaires

Pourquoi je ne peux plus aller sur Google avec mon portable ? :: Pourquoi l'application Google Maps ne fonctionne pas ?