Domicile > C > Comment Partager Une Vidéo ?

Comment partager une vidéo ?

Partager des photos et des vidéos dans une conversation
  1. Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. Placez le curseur sur une photo ou une vidéo, puis cliquez sur Sélectionner .
  4. Cliquez sur Partager .

Lire la suite

Article associé

Comment faire apparaître les photos sur Facebook ?

Touchez en haut à droite de Facebook, puis touchez votre nom. Touchez Photos. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Photos de profil/Photos de couverture. Touchez [numéro] pour afficher d'autres de vos albums.

À propos de ça comment reposter un post en story ?

sur la page d'accueil ou votre profil, cliquez sur l'onglet « + » puis sur Story, créez votre story (en prenant une photo, une vidéo ou à l'aide du mode Création), cliquez sur l'icône Autocollant, situé dans la barre de menu qui s'affiche en haut de votre écran, sélectionnez le sticker Repartager.
En conséquence comment partager une vidéo d'une autre personne sur instagram ?
Comment partager une vidéo ou une image d'un autre utilisateur sur Instagram ?
  1. Sur le contenu à partager, cliquez sur "Options".
  2. Puis sur "Copier le lien".
  3. Instarepost s'ouvre automatiquement.
  4. Puis sur "Repost", procédez ensuite de la même manière que lorsque vous publiez une photo.

Alors quelle application pour reposter sur instagram ?

Sinon, il existe une application tierce pour effectuer un partage de contenu : Repost for Instagram, disponible gratuitement sur Android et iOS. Le petit plus de cette application, c'est qu'elle permet de partager n'importe quel contenu (aussi bien photo que vidéo) sans déperdition de qualité.
Comment savoir si on est bloqué d'une story Insta ?
Si le cercle coloré, symptôme qu'une story a été créée, apparaît sur votre ordinateur mais n'apparaît pas sur votre téléphone, c'est que vous avez été probablement bloqués de la story en question.

Article associé

Comment récupérer mes mails sur mon portable Samsung ?

Sur un téléphone Samsung, vous devrez télécharger l'application Samsung Email. Ouvrez l'application, sélectionnez le type de compte (Gmail Yahoo Outlook) que vous souhaitez créer, puis saisissez votre mot de passe et votre adresse électronique.

Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?

Ce que vous devez d'abord faire est de vérifier s'il existe une mise à jour récente d'Instagram. Si tel est le cas, mettez à jour l'application et réessayez de télécharger vos vidéos. Cela pourrait en fait résoudre les problèmes que vous rencontrez.
Quand tu restreint sur Instagram ?
Le blocage sur Instagram signifie que vous retirez à l'utilisateur tout accès à votre compte et à votre contenu. Ils ne peuvent pas consulter votre profil, vous contacter par message privé ou interagir de quelque manière que ce soit depuis leur compte.

Et une autre question, comment partager une story de quelqu'un d'autre ?

Lorsque vous trouvez une story que vous voulez partager, appuyez sur l'icône Direct dans l'angle inférieur droit, sélectionnez un(e) ami(e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer. Lorsque quelqu'un partage une story avec vous, elle s'affiche dans votre boîte de réception Direct.
À propos de ça comment partager un post ?
Publier un message

Pour partager une publication sur le journal d'un(e) ami(e), appuyez sur Partager sur Facebook , puis sélectionnez Journal d'un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami(e), puis appuyez sur Publier.

Pourquoi mes amis ne peuvent pas partager mes publications ?

Pourquoi mes amis ne peuvent-ils pas partager ma publication ? Par défaut, le niveau de confidentialité « Amis » ne permet pas à vos amis de partager vos publications. La solution est de changer la confidentialité en « Public ». En la changeant 2 ou 3 fois, les prochains partages seront automatiquement "Public".

Par Ummersen

Articles similaires

Comment faire apparaître les photos sur Facebook ? :: Comment activer le partage de story Insta ?