Comment nettoyer un CD avec du dentifrice ?
Quel alcool pour nettoyer un CD ?
Mélangez de l'alcool isopropylique à de l'eau distillée, en quantités égales, dans un récipient peu profond et remuez le tout. Cette solution ne nécessite pas plus de 60 à 90 mL de chaque ingrédient.
Comment savoir si mon lecteur CD fonctionne ?
En conséquence pourquoi mon lecteur dvd ne lit pas les blu-ray ?
À propos de ça comment nettoyer le laser ?
- Versez du vinaigre blanc dans un récipient.
- Répartissez le mélange sur lèchefrite, de préférence encore chaud.
- Laissez agir le produit durant 1 h.
- Utilisez une éponge abrasive pour décoller la graisse.
Aussi comment nettoyer des lentilles ?
en la plaçant dans la paume de votre main (que vous aurez préalablement lavée et séchée). Déposez quelques gouttes de solution désinfectante et massez délicatement la lentille avec un doigt d'avant en arrière sur votre paume afin d'en nettoyer la surface.
Articles similaires
- Comment savoir si il faut changer la batterie ?
Une batterie dure en moyenne quatre ans. Son remplacement est recommandé dès les premiers signes de fatigue. Il est important de remplacer votre batterie le plus tôt possible, notamment parce qu'elle peut tomber en panne prématurément dans certains cas.
- Comment faire quand le téléphone ne charge plus ?
Vérifiez que le câble et le chargeur fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer un autre appareil. Vérifiez que votre téléphone et votre chargeur sont correctement connectés. Vérifiez que le port du téléphone n'est pas obstrué par de la poussière ou des peluches.
- Comment faire pour que le téléphone charge plus vite ?
Astuce de geek : comment charger votre smartphone plus rapidementN'utilisez pas votre smartphone lorsqu'il est en charge. Coupez les connexions inutiles. Solution radicale : passez en mode avion. Préférez une prise murale à un port USB. Utilisez un transformateur pour tablette.
- Comment bien charger son Samsung ?
Pour charger, placez l'arrière de votre téléphone sur le chargeur sans fil. Tous les smartphones Samsung ne prennent pas en charge la charge sans fil. Le câble de chargement doit être connecté au chargeur. Utilisez uniquement des stations approuvées par Samsung
- Comment faire quand le téléphone est lent ?
- Comment faire quand un téléphone ne charge plus ?
- Est-ce que je peux parler avec Google ?
- Comment réparer Origin ?