Comment transférer des Photos d'un iPhone à l'autre ?
- Allez dans la Galerie, sélectionnez les photos de votre choix et cliquez sur Partager.
- Ensuite, sélectionnez AirDrop.
- Enfin, sélectionnez l'appareil dont vous souhaitez transférer les photos.
En gardant cela à l'esprit, où sont les fichiers airdrop sur iphone ?
Vous pouvez aussi demander qu'est-ce que le airplay sur iphone ?
- Sur votre téléphone, assurez-vous que le Bluetooth et la localisation sont activés. Découvrez comment activer le Bluetooth..
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Google Appareils et partage. Partage à proximité.
- Activez ou désactivez l'option Utiliser le partage à proximité.
Les gens demandent aussi c'est quoi un airdrop ?
Où vont les fichiers PDF AirDrop sur iPhone ?
- Touchez le fichier et maintenez le doigt dessus, puis touchez Partager. Astuce : pour envoyer une version moins lourde du fichier, touchez Compresser avant de toucher Partager.
- Choisissez une option d'envoi (par exemple, AirDrop, Messages ou Mail), puis touchez Envoyer.
En gardant cela à l'esprit, comment connecter mon iphone sur mon mac ?
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Articles similaires
- Comment réinitialiser l'appareil photo Samsung ?
- Quand j appel avec mon iPhone je n'entend rien ?
Vérifiez que l'ouverture de votre haut-parleur n'est pas bloquée. Seulement pour l'iPhone, assurez-vous que le récepteur est propre et exempt de saleté. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
- Comment savoir si ma télé est compatible avec AirPlay ?
- Comment trouver l'application qui pose problème ?
Étape 1. Localisez l'application qui pose problème. Ouvrez les paramètres. Applications > Gestionnaire d'applications. Cliquez sur l'icône Plus en haut à droite et sélectionnez "Applications susceptibles d'apparaître en haut".
- Comment résoudre le problème de la mise à jour ?
- Comment réparer Malwarebytes ?
Comment puis-je réparer Malwarebytes ? Exécuter Malwarebytes Chameleon. Exécutez Malwarebytes en tant qu'administrateur. Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de vérifier à nouveau les mises à jour ou exécutez l'utilitaire de dépannage Windows Update. Pour vérifier les mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Vérifier les mises à jour.
- Comment régler un problème sur Messenger ?
- Comment vider le cache de Messenger ?