Domicile > Q > Quand J Appel Avec Mon Iphone Je N'entend Rien ?

Quand j appel avec mon iPhone je n'entend rien ?

Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.

Lire la suite

Article associé

Comment faire si l'iPhone ne se charge plus ?

Mon iPhone ne commence pas à se charger - Que puis-je faire ? Vérifiez le chargeur de votre iPhone et la source d'alimentation. Vérifiez l'état du connecteur Lightning de votre iPhone. Mettez l'iPhone dans un endroit froid si la batterie chauffe. Vérifiez la fonction de chargement optimisé de la batterie.

Pourquoi je n'arrive plus à passer d'appel ?

Le problème peut être lié à votre mobile : vérifiez que votre carte SIM est bien insérée et rallumez votre mobile. Si votre mobile indique le message « 112 », « Appels d'urgence uniquement » ou «Aucun réseau disponible», c'est qu'il ne capte pas le réseau.
En ce qui concerne cela pourquoi mon iphone ne sonne pas quand quelqu'un m'appelle ?
1er cas : Mon iPhone ne sonne plus jamais.

Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.

Aussi quand on m'appelle je n'entend rien ?

Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
Pourquoi je n'entends pas mes interlocuteurs ?
Mon interlocuteur ne m'entend pas lors d'un appel. Étape 1 : Assurez-vous que le son n'est pas coupé. Lors d'un appel, regardez sur votre téléphone si l'icône représentant un micro est en surbrillance ou non. Si elle l'est, appuyez dessus pour réactiver le son.

Article associé

Comment faire pour charger son iPhone sans chargeur ?

Une autre méthode pour charger un iPhone sans source d'alimentation consiste à brancher le port USB à votre ordinateur. Avec un câble de chargeur d'iPhone doté d'un connecteur USB, vous pouvez utiliser le port USB pour charger votre iPhone.

Comment réinitialiser les paramètres d'appels ?

Modifier les paramètres d'appel
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur Sons et vibreur. Pour sélectionner l'une des sonneries disponibles, appuyez sur Sonnerie du téléphone. Pour que votre téléphone se mette à vibrer lorsque vous recevez un appel, appuyez sur Vibreur pour les appels.
Comment débloquer mes appel ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
...
Débloquer un numéro
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Paramètres. Numéros bloqués.
  4. À côté du numéro que vous souhaitez débloquer, appuyez sur Effacer. Débloquer.

Pourquoi quand j'appelle ça raccroche ?

Dans le premier cas il s'agit plus d'un problème de routage: soit votre correspondant a fait un renvoi d'appel volontaire ou involontaire vers une autre numéro soit l'appel n'a pas pu être délivré à votre correspondant à cause d'une erreur de routage de son opérateur.
En ce qui concerne cela pourquoi mon téléphone ne sonne pas quand on m'appelle ?
Vérifiez les paramètres Sonnerie

Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mon iphone se ne sonne plus ?

Vérifier si les sonneries personnalisées iPhone ne fonctionnent pas. Si iPhone ne sonne pas pour un numéro spécifique et que ce contact n'est pas bloqué, vérifiez si c'est une sonnerie personnalisée que vous avez défini ne fonctionne pas. Vous pouvez modifier la sonnerie d'un contact via l'application Téléphone.

Par Reddy Ratering

Articles similaires

Comment savoir si ma télé est compatible avec AirPlay ? :: Pourquoi quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ?