Quand j appel avec mon iPhone je n'entend rien ?
Pourquoi je n'arrive plus à passer d'appel ?
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Aussi quand on m'appelle je n'entend rien ?
Comment réinitialiser les paramètres d'appels ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Sons et vibreur. Pour sélectionner l'une des sonneries disponibles, appuyez sur Sonnerie du téléphone. Pour que votre téléphone se mette à vibrer lorsque vous recevez un appel, appuyez sur Vibreur pour les appels.
...
Débloquer un numéro
- Ouvrez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Paramètres. Numéros bloqués.
- À côté du numéro que vous souhaitez débloquer, appuyez sur Effacer. Débloquer.
Pourquoi quand j'appelle ça raccroche ?
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon iphone se ne sonne plus ?
Articles similaires
- Comment savoir si ma télé est compatible avec AirPlay ?
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas avec Skype ?
- Comment se connecter à Skype avec un compte Microsoft ?
Si vous avez déjà un compte Skype ou Microsoft : Ouvrez Skype et cliquez ou tapez sur Nom, adresse e-mail ou téléphone Skype. Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Se connecter.
- Pourquoi Spotify ne fonctionne pas sur mon iPhone ?
La première chose à faire est de redémarrer l'iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store. Enfin, Spotify conseille également de désactiver le rafraîchissement en arrière-plan de l'application, qui peut poser problème.
- Pourquoi le son de mon iPhone 11 est faible ?
La fonction "Réduction du bruit" activée peut entraîner un volume trop faible des appels sur l'iPhone. Si elle est activée, vous devez vérifier la fonction pour la désactiver. Allez dans "Réglages", puis dans "Général". Recherchez ensuite "Accessibilité".
- Comment nettoyer l'écouteur de son iPhone ?
- Comment faire quand la télé marque aucun signal ?
- Quand j'allume la lumière ça disjoncte ?