Pourquoi Amazone ne marche pas ?
Où se plaindre d'Amazon ?
Par conséquent pourquoi amazon décliné mon paiement ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon compte amazon est bloqué ?
D'ailleurs comment joindre le service client amazon en france ?
Transporteurs principaux en France métropolitaine | Suivi et coordonnées |
---|---|
Amazon | Suivez votre colis depuis Votre compte. Contactez le Service client Amazon. |
Chronopost | Suivi des colis 09 69 391 391 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi, de 8 h 30 à 12 h |
- Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans Vos Commandes.
- Recherchez la commande dans la liste, puis cliquez sur Problème avec la commande.
- Sélectionnez le problème qui correspond dans la liste déroulante.
- Cliquez sur Demander un remboursement.
On peut aussi se demander pourquoi paiement refuse alors que j'ai de l'argent ?
Si vous avez fait un achat important et atteint ce plafond, vous ne pourrez plus payer avec votre carte, même s'il y a suffisamment d'argent sur votre compte ! Idem pour les retraits : vous ne devez pas retirer plus d'un certain montant par semaine.
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus Prime Video sur Orange ?
Amazon Prime Video n'est pas inclus dans les offres internet Orange Livebox, Livebox Up et Livebox Max L'abonnement au service de streaming vidéo d'Amazon est une option payante. Cela signifie que vous devez y souscrire en plus de votre abonnement internet.
- Pourquoi mes applications se ferment toute seule Android ?
Ce problème peut être rencontré sur certains téléphones Samsung Galaxy et il est causé par un problème avec Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.
- Pourquoi mon Android ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le moteur de recherche ne fonctionne plus ?
Redémarrer l'Explorateur Windows : ouvrir le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur l'Explorateur Windows > Redémarrer. Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant le moteur de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner à nouveau. Si nécessaire, redémarrez votre PC. Redémarrez votre téléphone. Vous pouvez supprimer chacune des apps que vous avez téléchargées récemment. Découvrez comment supprimer des applications. Redémarrez votre téléphone comme d'habitude après chaque suppression pour vérifier que cela a résolu le problème.
- Pourquoi l'application se ferme toute seule ?
- Pourquoi quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ?
- Pourquoi mon poste ne s'allume pas ?
- Pourquoi Instagram ne marche pas aujourd'hui ?