Domicile > P > Pourquoi Amazone Ne Marche Pas ?

Pourquoi Amazone ne marche pas ?

Une des applications Amazon Appstore se bloque, ne s'ouvre pas ou affiche un message d'erreur ou un numéro d'exception. Vous pouvez résoudre de nombreuses erreurs en effectuant les actions suivantes : Effectuer une mise à jour vers la dernière version de l'application. Forcer l'arrêt de l'application.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon paiement est décliné ?

Le refus de paiement peut être dû à des raisons de sécurité (dans 98% des cas). Limite maximale de dépenses mensuelles sur votre carte. Montant maximal de la préautorisation qui peut être atteint pour la carte.

Où se plaindre d'Amazon ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation sur la plateforme de règlement des litiges pour une commande passée sur amazon.fr, veuillez utiliser l'adresse e-mail [email protected] dans la section " Quelle est l'adresse email du professionnel ?" de la plateforme de règlement des litiges.
Pourquoi je ne peux pas payer avec ma carte sur Amazon ?
Effectuez l'une des opérations suivantes : Essayez à nouveau avec un autre mode de paiement, comme suit : Sélectionnez Modifier le mode de paiement pour la commande que vous souhaitez modifier. Sélectionnez un autre mode de paiement dans votre compte ou envoyez un nouveau numéro de carte et sélectionnez Confirmer.

Par conséquent pourquoi amazon décliné mon paiement ?

Vous trouverez ci-dessous les raisons les plus courantes : *Le numéro de la carte est incorrect. *La date d'expiration de la carte est incorrecte. *Le nom enregistré pour la carte ne correspond pas au nom inscrit sur la carte.
À propos de ça pourquoi l'application amazon est lente ?
Assure-toi de ne pas avoir trop de processus ouverts simultanément en arrière-plan, car cela ralentit ton appareil.

Article associé

Pourquoi Amazon Prime ne fonctionne pas ?

Redémarrez votre ordinateur ou le périphérique connecté. Vérifiez que le navigateur ou l'application que vous utilisez est à jour si le problème persiste. Vérifiez également que vous n'utilisez pas le même compte sur trop d'appareils à la fois. Un seul titre peut être consulté simultanément sur un appareil donné.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mon compte amazon est bloqué ?

Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Si vous n'avez pas respecté les règles relatives aux commentaires, aux marques ou aux brevets, Amazon peut en effet bloquer votre compte. Il peut s'agir également d'une erreur sur un document officiel causant un blocage de vérification d'identité.
Alors comment parler à quelqu'un chez amazon ?
Le numéro d'Amazon, et plus spécifiquement celui de son service client, est le 0 800 84 77 15 depuis la France, ou le + 33 1 74 18 10 38 depuis un autre pays. Les téléconseillers Amazon sont disponibles du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h.

D'ailleurs comment joindre le service client amazon en france ?

Coordonnées des transporteurs
Transporteurs principaux en France métropolitaineSuivi et coordonnées
AmazonSuivez votre colis depuis Votre compte. Contactez le Service client Amazon.
ChronopostSuivi des colis 09 69 391 391 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi, de 8 h 30 à 12 h
Comment contacter Amazon problème livraison ?
Si oui, suivez ces étapes :
  • Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans Vos Commandes.
  • Recherchez la commande dans la liste, puis cliquez sur Problème avec la commande.
  • Sélectionnez le problème qui correspond dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur Demander un remboursement.

On peut aussi se demander pourquoi paiement refuse alors que j'ai de l'argent ?

Vous avez dépassé votre plafond.

Si vous avez fait un achat important et atteint ce plafond, vous ne pourrez plus payer avec votre carte, même s'il y a suffisamment d'argent sur votre compte ! Idem pour les retraits : vous ne devez pas retirer plus d'un certain montant par semaine.

Par Nate Zhen

Articles similaires

Pourquoi mon paiement est décliné ? :: Comment transférer des Photos d'un iPhone à l'autre ?