Pourquoi quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ?
Et une autre question, comment débloquer la sonnerie de mon téléphone ?
En ce qui concerne cela comment résoudre le problème de microphone ?
- Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Gestionnaire de Périphériques.
- Cliquez sur Entrées et sorties audio.
- Sélectionnez votre microphone.
- Faites un clic droit dessus et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
Pourquoi le micro ne fonctionne pas ?
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Vous pouvez aussi demander comment réparer le micro d'un iphone 11 ?
Dont comment décrocher mon téléphone lors d'un appel ?
Faites glisser la touche Décrocher symbolisée par un téléphone vert vers la droite pour accepter l'appel. Faites glisser la touche Rejeter symbolisée par un téléphone rouge vers la gauche pour refuser l'appel.
Articles similaires
- Pourquoi Instagram ne marche pas aujourd'hui ?
L'une des solutions qui peut être efficace face à une connexion impossible sur Instagram est aussi de redémarrer le smartphone ou la tablette. Éteignez l'appareil, puis rallumez-le. Ensuite, connectez-vous à nouveau à votre réseau social. La plupart du temps, cela fonctionne.
- Pourquoi vider le cache Instagram ?
Vider le cache permet ensuite de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments. Faites attention à votre vie privée. Les fichiers en mémoire cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Il est normal de faire un peu de nettoyage de temps en temps.
- Pourquoi mon iTunes bug ?
Si votre connexion fonctionne normalement, le problème peut être lié à l'iTunes Store. Essayez de vous reconnecter au magasin ultérieurement. Vérifiez que la date, l'heure et le fuseau horaire de votre ordinateur sont corrects.
- Pourquoi mon ordinateur fait des mises à jour tous les jours ?
Il s'agit d'un changement par Microsoft pour arrêter de proposer des mises à jour de sécurité pour ce système d'exploitation. Il pourrait être vulnérable aux attaques, en particulier s'il est connecté à Internet.
- Pourquoi le Bluetooth de mon Mac ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le Bluetooth de mon PC ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon câble antenne TV ne marche pas ?
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas avec Skype ?