Pourquoi mon poste ne s'allume pas ?
Outre l'alimentation, le non respect du code couleurs des fils d'un autoradio peut engendrer des problèmes avec l'éclairage. De couleur orange, sur le boitier d'alimentation, il se situe juste à côté de la masse. Et s'il n'est pas bien branché, l'écran du poste refuserait de s'allumer.
Les gens demandent aussi pourquoi mon autoradio pioneer ne s'allume plus ?
Comment faire pour que ma radio voiture ne grésille pas ?
Si votre voiture date un peu, il serait recommandé de changer vos hauts parleurs car même si vous utilisez un antiparasite, cela ne pourrait pas supprimer les grésillements.
- Astuce 1 : déployez l'antenne.
- Astuce 2 : placez la radio près de la fenêtre.
- Astuce 3 : contrôlez la fréquence FM.
- Astuce 4 : cherchez des stations.
Quand changer fusible voiture ?
Comment changer le fusible ?
- Coupez le courant en actionnant vers le haut disjoncteur principal.
- Retirez le fusible défectueux ou grillé.
- Une fois le fusible mort enlevé, placez le nouveau fusible électrique dans le porte-cartouche.
- Récupérer votre numéro de série à 4 chiffres.
- Allumez l'autoradio.
- Il affiche le mot CODE ou de petits «--»
- faire defiler les chiffres avec le bouton rond.
- Valider avec le bouton du haut.
- Répéter l'operation pour les autres chiffres.
Comment réinitialiser Autoradio Mercedes ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iTunes bug ?
Si votre connexion fonctionne normalement, le problème peut être lié à l'iTunes Store. Essayez de vous reconnecter au magasin ultérieurement. Vérifiez que la date, l'heure et le fuseau horaire de votre ordinateur sont corrects.
- Pourquoi mon ordinateur fait des mises à jour tous les jours ?
Il s'agit d'un changement par Microsoft pour arrêter de proposer des mises à jour de sécurité pour ce système d'exploitation. Il pourrait être vulnérable aux attaques, en particulier s'il est connecté à Internet.
- Pourquoi le Bluetooth de mon Mac ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que l'oreillette est allumée et qu'elle se trouve dans le champ de détection. Assurez-vous que l'oreillette est connectée à votre Mac. Sélectionnez le menu Apple, Préférences Système, puis Bluetooth. Assurez-vous que votre casque apparaît dans la liste des périphériques.
- Pourquoi le Bluetooth de mon PC ne fonctionne plus ?
Vérifiez votre ordinateur. Assurez-vous que le mode avion a été désactivé. Pour activer ou désactiver Bluetooth, sélectionnez Démarrer, puis choisissez Paramètres > Appareils. Désactivez Bluetooth, attendez quelques secondes, puis réactivez-le.
- Pourquoi mon câble antenne TV ne marche pas ?
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas avec Skype ?
- Pourquoi la caméra de mon ordinateur ne fonctionne pas ?
- Pourquoi ne pas utiliser CCleaner ?