Comment afficher tous les mails sur Yahoo ?
Comment mettre Yahoo mail sur mon portable ?
- Appuyez sur Paramètres.
- Appuyez sur Ajouter un compte.
- Appuyez sur Mail.
- Saisissez votre adresse mail Yahoo complète et votre mot de passe.
- Appuyez sur Suivant.
- Suivez les instructions à l'écran.
- Saisissez le nom que vous souhaitez faire figurer sur vos mails sortants.
...
Supprimer un contact
- Appuyez sur le contact à supprimer.
- Appuyez sur l'icône Plus. .
- Appuyez sur Supprimer.
- Appuyez de nouveau sur Supprimer pour confirmer.
Dont pourquoi je ne peux pas envoyer de mail sur yahoo mail ?
Aussi pourquoi mes mails ne partent pas de mon ordinateur ?
Comment reprendre son ancienne adresse mail ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Comment voir les compte bloqué ?
Articles similaires
- Comment réparer la caméra de mon PC portable ?
Mettez à jour le pilote de la caméra de l'ordinateur portable. Cliquez sur Démarrer et choisissez Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur Imaging Devices pour développer la liste. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le pilote de la webcam intégrée ou de la caméra de l'ordinateur portable.
- Comment installer le pilote d'une webcam ?
Vérifiez le modèle de votre webcam ou caméra. Allez sur le site Web du fabricant de l'appareil pour rechercher et télécharger le pilote de la webcam. Après le téléchargement, vous pouvez cliquer sur le fichier d'installation pour installer le pilote de la webcam.
- Comment faire si l'iPhone ne se charge plus ?
Mon iPhone ne commence pas à se charger - Que puis-je faire ? Vérifiez le chargeur de votre iPhone et la source d'alimentation. Vérifiez l'état du connecteur Lightning de votre iPhone. Mettez l'iPhone dans un endroit froid si la batterie chauffe. Vérifiez la fonction de chargement optimisé de la batterie.
- Comment faire pour charger son iPhone sans chargeur ?
Une autre méthode pour charger un iPhone sans source d'alimentation consiste à brancher le port USB à votre ordinateur. Avec un câble de chargeur d'iPhone doté d'un connecteur USB, vous pouvez utiliser le port USB pour charger votre iPhone.
- Comment réinitialiser le clavier Gboard ?
- Comment réinitialiser la connexion Bluetooth ?
- Comment remettre Alexa en Wi-Fi ?
- Comment réinstaller le pilote Bluetooth ?