Comment réparer la caméra de mon PC portable ?
Pourquoi ma webcam intégrée n'est plus détectée ?
Aussi comment vérifier si la caméra fonctionne ?
- Ouvrez Chrome .
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites. Caméra ou Micro.
- Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut. Vérifiez les sites bloqués et autorisés.
Comment voir l'image de ma webcam ?
Pourquoi Google Chrome tente d'accéder à la webcam ?
Comment installer le pilote d'une webcam ?
Articles similaires
- Comment faire si l'iPhone ne se charge plus ?
Mon iPhone ne commence pas à se charger - Que puis-je faire ? Vérifiez le chargeur de votre iPhone et la source d'alimentation. Vérifiez l'état du connecteur Lightning de votre iPhone. Mettez l'iPhone dans un endroit froid si la batterie chauffe. Vérifiez la fonction de chargement optimisé de la batterie.
- Comment faire pour charger son iPhone sans chargeur ?
Une autre méthode pour charger un iPhone sans source d'alimentation consiste à brancher le port USB à votre ordinateur. Avec un câble de chargeur d'iPhone doté d'un connecteur USB, vous pouvez utiliser le port USB pour charger votre iPhone.
- Comment réinitialiser le clavier Gboard ?
Ajouter Gboard à votre liste de claviers Appuyez sur Clavier virtuel. Langues et saisie Vous pouvez gérer les claviers.
- Comment réinitialiser la connexion Bluetooth ?
Tout d'abord, ouvrez Paramètres du téléphone> Applications et Notifications> Informations sur les applications. Ensuite, appuyez sur Affichage et cliquez sur le menu déroulant à 3 points. Faites défiler vers le bas pour cliquer sur "Bluetooth". Cliquez sur ce lien et choisissez "Stockage" pour "Effacer le cache".
- Comment remettre Alexa en Wi-Fi ?
- Comment réinstaller le pilote Bluetooth ?
- Comment rétablir la connexion Google ?
- Comment contacter Google pour récupérer un compte ?