Comment désactiver le Safe Search ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres. Masquer les résultats explicites.
- Activez ou désactivez l'option Filtre de résultats explicites.
Comment activer le JavaScript sur Google Chrome ?
- Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
- Cliquez sur. Paramètres.
- Cliquez sur Sécurité et confidentialité.
- Cliquez sur Paramètres des sites.
- Cliquez sur JavaScript.
- Sélectionnez Les sites peuvent utiliser JavaScript.
Aussi pourquoi mon film bug ?
Comment savoir si Google Chrome est à jour ?
Pourquoi certaines vidéos YouTube ne sont pas disponibles ?
C'est quoi le cache de mon navigateur ?
Articles similaires
- Comment voir une vidéo sur Google ?
Vous pouvez stocker et lire des vidéos directement depuis Google Drive.... Lire des vidéosSur votre ordinateur, allez sur drive.google.com.Dans le champ de recherche de Drive, cliquez sur la flèche vers le bas.Dans le champ "Type", cliquez sur Vidéos.Cliquez sur Rechercher.
- Comment régler le problème de lecture sur YouTube ?
Application YouTubeRestaurer l'application YouTube.Redémarrer votre appareil.Désactiver, puis réactiver la connexion de données mobiles.Vider le cache de l'application YouTube.Désinstaller, puis réinstaller l'application YouTube.Installer la dernière version disponible de l'application YouTube.
- Comment faire un diagnostic de son MacBook Pro ?
Maintenez la touche Option + D pendant le démarrage pour utiliser Apple Internet Diagnostics. Vous devez vous assurer que votre Mac n'utilise pas de mots de passe de programmes internes.
- Comment réinitialiser SMC et PRAM de votre Mac ?
Appuyez sur les touches Shift et Ctrl et les touches Option sur votre côté gauche. En même temps, appuyez sur le bouton d'alimentation. Maintenez les touches enfoncées pendant 10 secondes. Allumez le Mac en relâchant les touches.
- Comment réparer sa boite mail Outlook ?
- Comment nettoyer une manette qui colle ?
- Comment synchroniser ma boite mail avec mon ordinateur ?
- Comment baisser le son de Teams ?