Comment améliorer la lecture des vidéos sur Internet ?
- Vérifier l'utilisation réseau de votre PC.
- Vérifier les températures de votre PC.
- Accélérer Windows 10.
- Accélérer votre navigateur internet.
- Supprimer les applications qui consomment le bande passante.
À propos de ça pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
À propos de ça pourquoi les vidéos sont saccadées ?
À propos de ça pourquoi media player ne marche pas ?
Comment mettre à jour les codecs ?
Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?
Application YouTube Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez puis réinstallez YouTube.
- Pourquoi les vidéos sont saccadées ?
Les causes les plus courantes qui rendent la lecture vidéo saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs multimédia obsolètes installés sur votre système. Dans l'invite de commande qui s'ouvre, tapez %ProgramData%/Origin, puis cliquez sur OK. Supprimez tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Ne supprimez pas ce dossier.
- Comment régler le problème de lecture sur YouTube ?
Application YouTubeRestaurer l'application YouTube.Redémarrer votre appareil.Désactiver, puis réactiver la connexion de données mobiles.Vider le cache de l'application YouTube.Désinstaller, puis réinstaller l'application YouTube.Installer la dernière version disponible de l'application YouTube.
- Comment faire un diagnostic de son MacBook Pro ?
Maintenez la touche Option + D pendant le démarrage pour utiliser Apple Internet Diagnostics. Vous devez vous assurer que votre Mac n'utilise pas de mots de passe de programmes internes.
- Comment réinitialiser SMC et PRAM de votre Mac ?
- Comment réparer sa boite mail Outlook ?
- Comment nettoyer une manette qui colle ?
- Comment synchroniser ma boite mail avec mon ordinateur ?