Pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?
Et une autre question, comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?
Par conséquent comment remettre les vidéos sur facebook ?
- Appuyez sur Photo en haut de votre fil.
- Appuyez sur Vidéo.
- Appuyez pour sélectionner une option permettant d'enregistrer une nouvelle vidéo ou d'en choisir une dans la galerie de votre appareil mobile.
- Appuyez sur Publier.
Nom | Meilleur pour | Évaluations |
---|---|---|
FBDown.net | Téléchargement vidéo Facebook jusqu'à 4k qualité | 4/5 |
Téléchargeur de vidéos Freemake | Téléchargement gratuit de vidéos sur plusieurs plates-formes pour Windows OS | 5/5 |
GetfVid | Télécharger et convertir des vidéos FB | 4,5 / 5 |
En ce qui concerne cela c'est quoi vider le cache ?
C'est quoi le cache de mon navigateur ?
Comment mettre à jour la nouvelle version de Facebook sur PC ?
Articles similaires
- Comment voir une vidéo sur Google ?
Vous pouvez stocker et lire des vidéos directement depuis Google Drive.... Lire des vidéosSur votre ordinateur, allez sur drive.google.com.Dans le champ de recherche de Drive, cliquez sur la flèche vers le bas.Dans le champ "Type", cliquez sur Vidéos.Cliquez sur Rechercher.
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?
Application YouTube Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez puis réinstallez YouTube.
- Pourquoi les vidéos sont saccadées ?
Les causes les plus courantes qui rendent la lecture vidéo saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs multimédia obsolètes installés sur votre système. Dans l'invite de commande qui s'ouvre, tapez %ProgramData%/Origin, puis cliquez sur OK. Supprimez tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Ne supprimez pas ce dossier.
- Pourquoi tous les mails ne s'affichent pas ?
En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Vérifiez en vous envoyant des emails depuis des boîtes externes et des ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
- Pourquoi ma manette de PS3 ne marche pas ?
- Pourquoi Steam ne detecte pas ma manette ?
- Pourquoi la messagerie iPhone ne marche pas ?
- Pourquoi courrier electronique ne fonctionne pas ?