Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Lire Les Vidéos Sur Youtube Sur Mon Telephone ?

Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?

Application YouTube

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi les vidéos sont saccadées ?

Les causes les plus courantes qui rendent la lecture vidéo saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs multimédia obsolètes installés sur votre système. Dans l'invite de commande qui s'ouvre, tapez %ProgramData%/Origin, puis cliquez sur OK. Supprimez tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Ne supprimez pas ce dossier.

Aussi comment résoudre le problème de lecture vidéo sur youtube ?

Application YouTube
  1. Redémarrez l'application YouTube.
  2. Redémarrez votre appareil.
  3. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles.
  4. Videz le cache de l'application YouTube.
  5. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
  6. Installez la dernière version disponible de l'application YouTube.
Aussi pourquoi les vidéos sur youtube se coupent ?
Cela se produit généralement lorsque nous utilisons une application ancienne ou obsolète sur l'appareil. Le moyen le plus simple de remédier à un problème de blocage de YouTube est de relancer l'application. Ne vous contentez pas de fermer l'application, mais arrêtez également son fonctionnement en arrière-plan.

Par la suite pourquoi youtube ne marche pas sur android ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur mon téléphone Android

Les mises en cache et des cookies excessifs peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut nettoyer le cache lorsque vous utilisez l'application YouTube. Par ailleurs, si vous avez une mauvaise connexion internet, YouTube ne fonctionnera pas.
Par la suite pourquoi les vidéos se bloquent ?
L'une des raisons les plus courantes du blocage des fichiers vidéo est la mauvaise qualité des images. Par conséquent, chaque fois qu'une vidéo est lue, il est possible que le lecteur multimédia rencontre de mauvaises images qui peuvent provoquer le blocage de la vidéo.

Article associé

Comment régler le problème de lecture sur YouTube ?

Application YouTubeRestaurer l'application YouTube.Redémarrer votre appareil.Désactiver, puis réactiver la connexion de données mobiles.Vider le cache de l'application YouTube.Désinstaller, puis réinstaller l'application YouTube.Installer la dernière version disponible de l'application YouTube.

Correspondant, pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?

En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.
Correspondant, pourquoi quand je regarde une vidéo sa bug ?
Un média endommagé peut être à l'origine d'une lecture anormale se manifestant par des pertes audio ou vidéo, des arrêts brusques ou encore des saccades. -Codecs endommagés. Les codecs sont des logiciels qui servent à compresser et à décompresser des données audio ou vidéo.

En gardant cela à l'esprit, comment faire pour réinitialiser youtube ?

Connectez-vous à l'application YouTube sur votre appareil Android. Appuyez sur Bibliothèque.
...
Comment réinitialiser les paramètre YouTube ?
  1. Allez sur Youtube.fr.
  2. Cliquez sur le menu ≡ en haut à gauche.
  3. Sélectionnez Historique de recherche à droite.
  4. Sélectionnez Effacer tout l'historique de recherche.
Comment faire une mise à jour sur YouTube ?
Mettre à jour l'application YouTube
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Dont pourquoi les vidéos sont saccadées ?

La lecture d'une vidéo saccadée peut être due à la corruption du fichier vidéo ou des paramètres vidéo de votre lecteur vidéo. La première solution consiste à essayer de l'ouvrir avec autre lecteur multimédia afin d'essayer de la lire.

Par Morette

Articles similaires

Pourquoi les vidéos sont saccadées ? :: Comment voir une vidéo sur Google ?