Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Aussi comment résoudre le problème de lecture vidéo sur youtube ?
- Redémarrez l'application YouTube.
- Redémarrez votre appareil.
- Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles.
- Videz le cache de l'application YouTube.
- Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
- Installez la dernière version disponible de l'application YouTube.
Par la suite pourquoi youtube ne marche pas sur android ?
Les mises en cache et des cookies excessifs peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut nettoyer le cache lorsque vous utilisez l'application YouTube. Par ailleurs, si vous avez une mauvaise connexion internet, YouTube ne fonctionnera pas.
Correspondant, pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour réinitialiser youtube ?
...
Comment réinitialiser les paramètre YouTube ?
- Allez sur Youtube.fr.
- Cliquez sur le menu ≡ en haut à gauche.
- Sélectionnez Historique de recherche à droite.
- Sélectionnez Effacer tout l'historique de recherche.
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
- Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
- Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Dont pourquoi les vidéos sont saccadées ?
Articles similaires
- Quelle est la dernière mise à jour de YouTube ?
Comme vous l'avez peut-être remarqué, la version 13.27 de YouTube pour Android a été publiée. Les changements déployés par Google sont en effet radicaux et même un peu trop pour de nombreux utilisateurs qui s'en plaignent sur les réseaux sociaux.
- Pourquoi tous les mails ne s'affichent pas ?
En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Vérifiez en vous envoyant des emails depuis des boîtes externes et des ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
- Pourquoi ma manette de PS3 ne marche pas ?
Problème de batterie ou d'alimentation Si c'est le cas, il ne se charge pas et le câble USB est peut-être défectueux ou le câble ou le connecteur est peut-être défectueux. 1/ Si le contrôleur se charge et clignote mais ne s'allume pas lorsqu'il est débranché, la batterie est très probablement défectueuse.
- Pourquoi Steam ne detecte pas ma manette ?
Dans la section "Gamepad", sélectionnez "Controller settings". Trouvez votre manette dans la section "Manettes détectées :". Cliquez sur "CALIBRER" pour sélectionner votre manette. Suivez les instructions à l'écran pour calibrer votre manette.
- Pourquoi la messagerie iPhone ne marche pas ?
- Pourquoi courrier electronique ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Messenger ne marche pas aujourd'hui ?
- Pourquoi on ne m'entend pas sur Teams ?