Pourquoi Messenger ne marche pas aujourd'hui ?
Alors a-t-il un problème avec messenger ?
- Depuis Discussions, appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche.
- Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Signaler un problème technique.
- Décrivez le problème dans la zone de texte, en incluant les étapes qui y ont mené.
- Appuyez sur Envoyer.
Par la suite pourquoi messenger plante ?
Comment se reconnecter à Messenger ?
- Tout d'abord, ouvrez l'app mobile ou le site internet.
- Renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
- Saisissez votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte.
- Finalisez la connexion à Messenger en cliquant sur se connecter.
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour ne plus recevoir les notifications provenant d'autres applications, appuyez sur Notifications. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut.
Comment faire mise à jour Messenger sur Samsung ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement.
...
Procédez comme pour installer une application externe :
- Activer l'installation d'applications de sources inconnues.
- Chercher l'APK du Facebook Messenger dans l'application Téléchargements.
- Ouvrir le fichier et installer la nouvelle version de Facebook Messenger !
Quel Messenger télécharger ?
Articles similaires
- Pourquoi mon jeu ne veut pas se lancer ?
Lorsqu'un jeu ne se lance pas, cela est souvent dû à des fichiers de jeu corrompus. Pour vérifier l'intégrité de votre fichier de jeu, veuillez vous référer à notre article "Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu".
- Pourquoi le téléchargement est en attente ?
- Vérifiez que votre appareil dispose d'une connexion aux réseaux sans fil ou mobiles. Contactez votre fournisseur si vous n'avez pas de connexion. Vérifiez que vos pare-feu ne bloquent pas l'accès aux ports Google Play (TCP 5228 et UDP 5228).
- Pourquoi je ne peux pas lancer Modern Warfare ?
Parfois, vos jeux Modern Warfare ne se lancent pas parce que votre pare-feu les bloque. Votre pare-feu peut, par erreur, considérer le jeu comme une menace et l'empêcher de se lancer. Dans ce cas, vous pouvez ajouter manuellement votre jeu à la liste blanche du pare-feu Windows pour éviter son influence.
- Pourquoi Thunderbird refuse mon mot de passe ?
Re : Thunderbird : (bon) mot de passe refusé Si le problème se limite à l'envoi, vérifiez que le bon serveur SMTP de GMAIL est celui attaché au compte POP/IMAP de GMAIL, c'est-à-dire que les paramètres SMTP contiennent exactement le même nom d'utilisateur que le compte POP/IMAP.
- Pourquoi mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe ?
- Pourquoi Netflix bug sur ma télé ?
- Pourquoi Netflix ne fonctionne plus sur la TV ?
- Pourquoi Netflix figé ?