Pourquoi Netflix ne fonctionne plus sur la TV ?
Correspondant, pourquoi netflix bug aujourd'hui ?
On peut aussi se demander comment réinitialiser netflix sur ma tv ?
- Sur l'écran d'accueil, sélectionnez Réglages.
- Trouvez l'application Netflix en faisant défiler l'écran vers le bas.
- Sélectionnez Netflix.
- Faites glisser le curseur Réinitialiser afin qu'il soit en position On.
- Appuyez sur le bouton principal pour revenir à l'écran principal.
- Ouvrez l'application Google Play Store.
- Dans la barre de recherche, saisissez "Netflix".
- Dans les résultats, appuyez sur Netflix.
- Touchez Mettre à jour.
Pourquoi Netflix rame sur ma TV ?
Pourquoi Netflix affiche un message d'erreur ?
Débranchez votre Smart TV du courant électrique et attendez au moins 1 minute. Ensuite, localisez le bouton d'alimentation du téléviseur et, lorsque vous le trouvez, maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes. Cela déchargera l'énergie stockée dans le téléviseur.
Correspondant, comment réinitialiser netflix sur tv samsung ?
Articles similaires
- Pourquoi Google s'arrête de fonctionner ?
Pourquoi mon application s'est-elle plantée ? Le fait de ne pas mettre à jour votre logiciel peut entraîner des plantages, des redémarrages et des bugs. Nous vous conseillons de ne pas installer la mise à jour défectueuse. Si vous avez déjà installé la mise à jour, elle peut être désinstallée sur certains téléphones.
- Pourquoi mon partage de connexion ne marche pas sur Samsung ?
Si le partage de la connexion est grisé, c'est parce que l'économiseur de données est activé. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.
- Pourquoi mon point d'accès Wi-Fi ne fonctionne pas ?
Activez votre point d'accès personnel et vérifiez si d'autres appareils peuvent s'y connecter. Désactivez Bluetooth sur votre téléphone et vérifiez si d'autres appareils peuvent s'y connecter. La réinitialisation des paramètres réseau est également une option.
- Pourquoi mon partage de connexion ne fonctionne pas avec mon ordinateur ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans les paramètres. Il se peut que vous ne puissiez pas trouver le partage de connexion ou l'activer. Vérifiez que votre forfait l'autorise.
- Pourquoi je ne vois plus certaines photos sur Facebook ?
- Pourquoi PSN ne fonctionne pas en ce moment ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird ?
- Pourquoi Windows Search ne fonctionne pas ?