Domicile > P > Pourquoi Thunderbird Refuse Mon Mot De Passe ?

Pourquoi Thunderbird refuse mon mot de passe ?

Re: Thunderbird : mot de passe (correct) refusé

Si c'est à l'envoi que se limite le problème, vérifie que le bon serveur SMTP de GMAIL est bien celui rattaché au compte POP/IMAP de GMAIL, c'est-à-dire que dans les paramètres du SMTP, on retrouve le même nom d'utilisateur (adresse mail) que celui du compte POP/IMAP.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe ?

Mot de passe incorrect Vérifiez si vos majuscules ne sont pas activées. Des champs de mot de passe sensibles à la casse sont disponibles. Vous devez utiliser l'une des langues et des dispositions de clavier que vous utilisez. Essayez de taper votre mot de passe dans un fichier texte pour voir ce que vous entrez.

En gardant cela à l'esprit, comment débloquer ma messagerie thunderbird ?

Le blocage de Thunderbird est souvent dû à des dossiers de stockage des messages très volumineux. Première chose à faire donc : nettoyer les dossiers et archiver les e-mails dans des dossiers en dehors du dossier Courrier entrant. Commencez par vider la (ou les) corbeille(s).
Dont pourquoi thunderbird ne se connecte pas ?
Si vous pouvez voir vos messages, le problème est probablement lié à vos paramètres de compte. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à la messagerie web de votre FAI, votre mot de passe peut avoir changé. Si oui, vous devez également le modifier dans Thunderbird.

Et une autre question, comment réinitialiser mozilla thunderbird ?

Si Thunderbird est déjà en cours d'exécution :

En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
Alors comment réparer mozilla thunderbird ?
Marche à suivre pour reconstruire la base de données
  1. Fermez Thunderbird.
  2. Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
  3. Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
  4. Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.

Article associé

Pourquoi Netflix bug sur ma télé ?

Essayez de vous connecter à un autre port HDMI sur votre téléviseur. Essayez d'utiliser un nouveau câble HDMI. Si possible, essayez d'utiliser le port HDMI d'un autre téléviseur. Si vous pouvez regarder Netflix sur un autre téléviseur, le problème peut provenir du port HDMI du téléviseur.

À propos de ça comment désinstaller et réinstaller thunderbird sans perdre ses mails ?

Pour restaurer un profil et tous vos mails, votre configuration complète sans rien perdre, il suffira de réinstaller thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird dans C:\Users\[NOM_UTILISATEUR]\AppData\Roaming pour le remplacer par le répertoire sauvegardé précédemment.
Et une autre question, comment récupérer mon compte thunderbird ?
Pour restaurer un profil et tous vos mails, votre configuration complète sans rien perdre, il suffira de réinstaller thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird dans C:\Users\[NOM_UTILISATEUR]\AppData\Roaming pour le remplacer par le répertoire sauvegardé précédemment.

Comment changer le mot de passe de Thunderbird ?

Accéder au menu des mots de passe
  1. ouvrir Thunderbird.
  2. cliquer en haut à droite sur l'icône des menus et cliquer sur Préférences.
  3. cliquer sur Préférences à nouveau.
  4. choisir l'onglet Sécurité dans le menu latéral de gauche.
  5. choisir l'onglet Mot de passe, et cliquer sur Mot de passe enregistrés...
Pourquoi mon compte mail est déconnecté ?
Ce comportement est parfaitement normal, il correspond à une protection. Orange commence à faire comme les banques, au bout d'un certain temps d'inactivité la connexion est déclarée "close" ; le but de ce genre de mesure est de protéger les données de personnes qui laissent leur navigateur connecté à leur compte.

Comment faire la mise à jour de Thunderbird ?

Rendez-vous dans la section Avancé. Affichez ensuite l'onglet Mise à jour. Vérifiez que les option Rechercher automatiquement des mises à jour pour Thunderbird et les modules installées sont cochées.

Par Lanti Gravatt

Articles similaires

Pourquoi mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe ? :: Comment jouer au mode campagne de Modern Warfare ?