Pourquoi Thunderbird refuse mon mot de passe ?
Si c'est à l'envoi que se limite le problème, vérifie que le bon serveur SMTP de GMAIL est bien celui rattaché au compte POP/IMAP de GMAIL, c'est-à-dire que dans les paramètres du SMTP, on retrouve le même nom d'utilisateur (adresse mail) que celui du compte POP/IMAP.
En gardant cela à l'esprit, comment débloquer ma messagerie thunderbird ?
Et une autre question, comment réinitialiser mozilla thunderbird ?
En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
- Fermez Thunderbird.
- Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
- Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
- Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.
À propos de ça comment désinstaller et réinstaller thunderbird sans perdre ses mails ?
Comment changer le mot de passe de Thunderbird ?
- ouvrir Thunderbird.
- cliquer en haut à droite sur l'icône des menus et cliquer sur Préférences.
- cliquer sur Préférences à nouveau.
- choisir l'onglet Sécurité dans le menu latéral de gauche.
- choisir l'onglet Mot de passe, et cliquer sur Mot de passe enregistrés...
Comment faire la mise à jour de Thunderbird ?
Articles similaires
- Pourquoi Netflix ne fonctionne plus sur la TV ?
Essayez de vous connecter à un autre port HDMI sur votre téléviseur. Utilisez un autre câble HDMI. Essayez d'utiliser le port HDMI d'un autre téléviseur si possible. Si vous pouvez regarder Netflix sur un autre téléviseur, le problème peut provenir du port HDMI du téléviseur.
- Pourquoi Netflix figé ?
Si Netflix se fige ou se bloque pendant le chargement mais que vos autres fonctions fonctionnent, cela indique généralement que les informations sur l'appareil doivent être mises à jour.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une page web ?
Si vous êtes sûr que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web n'apparaît sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Si vous êtes connecté, il se peut que la page Web ne soit pas disponible.
- Pourquoi Google s'arrête de fonctionner ?
Pourquoi mon application s'est-elle plantée ? Le fait de ne pas mettre à jour votre logiciel peut entraîner des plantages, des redémarrages et des bugs. Nous vous conseillons de ne pas installer la mise à jour défectueuse. Si vous avez déjà installé la mise à jour, elle peut être désinstallée sur certains téléphones.
- Pourquoi mon partage de connexion ne marche pas sur Samsung ?
- Pourquoi mon point d'accès Wi-Fi ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon partage de connexion ne fonctionne pas avec mon ordinateur ?
- Pourquoi je ne vois plus certaines photos sur Facebook ?