Pourquoi Google s'arrête de fonctionner ?
Pourquoi le navigateur ne répond pas ?
- Téléchargez le fichier d'installation.
- Si vous y êtes invité, cliquez sur Exécuter ou sur Enregistrer.
- Si la question "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modification sur votre appareil ?" s'affiche, cliquez sur Oui.
- Lancez Chrome :
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
- Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Comment vérifier le proxy et le Pare-feu Chrome ?
Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l'écran.
...
Le problème persiste ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Sur la gauche, cliquez sur Menu. À propos de Chrome.
- Chrome vérifie si une mise à jour est disponible (il est possible que la recherche prenne quelques secondes).
C'est quoi Erreur de chargement ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment ouvrir le Chrome ?
Dans la fenêtre qui s'affiche, faites glisser Chrome. dans le dossier Applications. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe administrateur. Si vous ne connaissez pas ce dernier, faites glisser Chrome.
Articles similaires
- Pourquoi mon partage de connexion ne fonctionne pas avec mon ordinateur ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans les paramètres. Il se peut que vous ne puissiez pas trouver le partage de connexion ou l'activer. Vérifiez que votre forfait l'autorise.
- Pourquoi je ne vois plus certaines photos sur Facebook ?
Il arrive que Facebook ne prenne pas en compte l'image d'un article lors de son partage sur son réseau de médias sociaux. Cela est généralement dû au fait que les images comportent des caractères spéciaux ou des espaces.
- Comment remettre google chrome en plein écran ?
Pour utiliser le mode plein écran : Windows et Linux : appuyez sur F11. Apple : Appuyez sur +Ctrl+F. Chrome OS : En haut de votre clavier, appuyez sur la touche Plein écran. Il s'agit de la touche F4.
- Pourquoi PSN ne fonctionne pas en ce moment ?
Tout d'abord, vous pouvez vérifier le statut du Playstation Network, il se peut que la panne soit générale et touche d'autres joueurs. Pour ce faire, cliquez ici. Ensuite, vérifiez que votre connexion internet est fonctionnelle, il se peut que le bug soit dû à une mauvaise réception du réseau.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird ?
- Pourquoi Windows Search ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le réveil de mon iPhone ne sonne plus ?
- Pourquoi Signal ne fonctionne pas ?