Pourquoi PSN ne fonctionne pas en ce moment ?
Quand Est-ce que les serveurs PS4 ne seront plus disponibles ?
En ce qui concerne cela comment remettre le playstation network ?
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Connexion. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre mot de passe > Confirmer.
Par la suite comment résoudre l'erreur ce 34878 0 ?
Pourquoi mon compte PSN est suspendu ?
- Dans le jeu, sélectionnez l'icone du menu.
- Sélectionnez SIGNALEMENT / RETOUR.
- Dans l'onglet Type de retour, sélectionnez SIGNALER UN JOUEUR.
- Dans l'onglet SÉLECTIONNEZ LE JOUEUR, sélectionnez le nom du joueur que vous souhaitez signaler.
Comment contacter PlayStation France ?
Articles similaires
- Pourquoi le réveil de mon iPhone ne sonne plus ?
- Pourquoi Signal ne fonctionne pas ?
Mettez à jour la dernière version de Signal pour Android et accordez toutes les permissions à l'application comme décrit ci-dessus. Toutes les permissions doivent être activées pour que l'application Google Play se mette à jour sur votre smartphone. Signal se lancera en arrière-plan et commencera automatiquement.
- Pourquoi mon compte Microsoft ne veut pas se connecter ?
Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet en sélectionnant Réseau sur l'écran de verrouillage de votre appareil. Si vous avez des problèmes de connexion au Wi-Fi ou si le signal est faible, essayez de connecter votre appareil directement au routeur ou au modem avec un câble Ethernet.
- Pourquoi le son de Skype ne fonctionne pas ?
Vérifiez vos fenêtres de sécurité. Vous pouvez régler le volume en cliquant sur l'icône du haut-parleur située en bas de l'écran. Le curseur de volume fait référence au périphérique de lecture par défaut. Skype Business peut utiliser l'un de vos périphériques de lecture.
- Pourquoi mon Spotify est deconnecte ?
- Pourquoi mon téléphone Freeze ?
- Pourquoi Instagram ne fonctionne pas aujourd'hui ?
- Pourquoi mes contacts Google ne se synchronisent pas ?