Pourquoi le son de mon ordinateur ne fonctionne plus ?
Comment débloquer le Haut-parleur ?
Comment faire pour rétablir le son de mon ordinateur ?
- Vérifiez la sortie de votre haut-parleur.
- Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes audio.
- Vérifiez que toutes les mises à jour Windows sont installées.
- Vérifiez vos câbles, plug-ins, prises, volume, haut-parleur et casque.
- Vérifier les paramètres audio.
Vous pouvez aussi demander pourquoi les hauts-parleurs ne marche pas ?
Comment retrouver le son ?
Comment remettre le périphérique de sortie audio ?
- Vérifiez le branchement entre le périphérique et l'ordinateur.
- Faites un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification, puis sélectionnez Périphériques de lecture.
- Vérifiez que le périphérique figure dans la liste et qu'il dispose d'une coche verte.
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?
- Pourquoi l'appli Amazon ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à certains sites ?
Effacer le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur "Ce site est inaccessible" en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Videz le cache de votre navigateur pour résoudre ce problème. Effacer les images mises en cache dans Chrome Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message et sélectionnez Déplacer vers la boîte de réception. Pour rétablir un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus. Vide le cache des services Google Play 25560 Cette application est essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur Android. Afin de résoudre ce problème plus rapidement, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Tout, Google Play Services, puis Vider le cache. Les étapes suivantes permettent de corriger de nombreuses erreurs : Mettre à jour la version du logiciel. Forcer l'arrêt de l'application. Vider le cache de l'application.
- Pourquoi Google Play ne fonctionne plus ?
- Pourquoi j'ai un ecran noir sur Netflix ?
Mettez à jour votre appareil Android Ouvrez les paramètres. Localisez Mises à jour du système ou Mise à jour du logiciel. Vérifiez et installez les mises à jour disponibles. Réessayez en utilisant Netflix.
- Pourquoi Call of Duty Modern Warfare ne marche pas ?
Selon plusieurs rapports, le mode multijoueur de COD : Modern Warfare ne fonctionne pas après la mise à jour Pacific en raison d'un problème de pack de données manquant. En outre, il semble que les performances du jeu se soient considérablement détériorées.
- Pourquoi le clavier de mon téléphone bug ?
- Pourquoi mon appareil Bluetooth ne veut pas se connecter ?