Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?
Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen.
Comment reinitialiser Marketplace ?
- Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.
- Appuyez sur Demander un examen.
- Nous examinerons votre réclamation et vous répondrons dans un délai de 24 heures. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.
Comment voir les annonces sur Marketplace ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez sur en haut à gauche.
- Appuyez sur à côté de l'annonce à modifier.
- Appuyez sur Modifier la publication.
- Modifiez votre annonce, puis appuyez sur Enregistrer.
Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Comment masquer Marketplace ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez en haut sur .
- Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez masquer.
- Appuyez sur Modifier l'annonce.
- Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
Comment contester une restriction sur Facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi l'appli Amazon ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à certains sites ?
Effacer le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur "Ce site est inaccessible" en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Videz le cache de votre navigateur pour résoudre ce problème. Effacer les images mises en cache dans Chrome Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message et sélectionnez Déplacer vers la boîte de réception. Pour rétablir un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus. Vide le cache des services Google Play 25560 Cette application est essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur Android. Afin de résoudre ce problème plus rapidement, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Tout, Google Play Services, puis Vider le cache. Les étapes suivantes permettent de corriger de nombreuses erreurs : Mettre à jour la version du logiciel. Forcer l'arrêt de l'application. Vider le cache de l'application.
- Pourquoi Google Play ne fonctionne plus ?
- Pourquoi j'ai un ecran noir sur Netflix ?
Mettez à jour votre appareil Android Ouvrez les paramètres. Localisez Mises à jour du système ou Mise à jour du logiciel. Vérifiez et installez les mises à jour disponibles. Réessayez en utilisant Netflix.
- Pourquoi Call of Duty Modern Warfare ne marche pas ?
Selon plusieurs rapports, le mode multijoueur de COD : Modern Warfare ne fonctionne pas après la mise à jour Pacific en raison d'un problème de pack de données manquant. En outre, il semble que les performances du jeu se soient considérablement détériorées.
- Pourquoi le clavier de mon téléphone bug ?
- Pourquoi mon appareil Bluetooth ne veut pas se connecter ?
- Pourquoi ma Google Home ne se connecte pas ?