Domicile > P > Pourquoi Je Ne Vois Pas Tout Sur Marketplace ?

Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen.

Lire la suite

Article associé

Comment utiliser Marketplace sur Facebook ?

Pour accéder à Marketplace, il suffit de mettre à jour votre application et de cliquer sur le logo qui apparaîtra. Vous arriverez alors sur une page avec les différents articles (toutes catégories confondues) en vente près de chez vous.

Comment reinitialiser Marketplace ?

Pour résoudre ce problème d'actualisation du marketplace, je vous conseille de restaurer votre téléphone à la mise à jour précédante. Pour cela, connectez votre téléphone à l'ordinateur puis dans le logiciel Zune il vous faut aller dans Paramètres puis Téléphone puis Mise à jour. Vous devriez voir un bouton Restaurer.
En conséquence comment débloquer marketplace facebook ?
Comment débloquer Marketplace ?
  1. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.
  2. Appuyez sur Demander un examen.
  3. Nous examinerons votre réclamation et vous répondrons dans un délai de 24 heures. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.

Comment voir les annonces sur Marketplace ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Marketplace. Si l'option Marketplace n'apparaît pas, appuyez sur Voir plus. Appuyez sur Rechercher dans Marketplace en haut à gauche.
Comment gérer mes annonces sur Marketplace ?
Pour modifier les détails de votre annonce Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur en haut à gauche.
  4. Appuyez sur à côté de l'annonce à modifier.
  5. Appuyez sur Modifier la publication.
  6. Modifiez votre annonce, puis appuyez sur Enregistrer.

Article associé

Pourquoi l'appel vidéo sur Messenger ne fonctionne pas ?

Solution : Si les paramètres d'appel vidéo de Facebook ne fonctionnent pas, vous devez le désinstaller et le réinstaller. Pour le réinstaller, allez dans Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, Désinstaller un programme, puis cliquez sur Désinstaller les paramètres.

Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?

Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Marketplace dans le menu de gauche. Cliquez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le nom du vendeur.
D'ailleurs comment télécharger l'application marketplace ?
Installer une application dans votre compte administrateur
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
  3. Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".

Comment masquer Marketplace ?

Pour masquer une annonce existante :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez en haut sur .
  4. Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez masquer.
  5. Appuyez sur Modifier l'annonce.
  6. Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
Pourquoi mon annonce Marketplace ne marche pas ?
Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.

Comment contester une restriction sur Facebook ?

Accédez à votre Espace Assistance et cliquez sur Signalements sur les autres. Ouvrez la décision que nous vous avons communiquée. Si le contenu que vous avez signalé peut faire l'objet d'un appel, vous recevrez un message contenant un numéro de référence du Conseil de surveillance.

Par Jordana Weatherill

Articles similaires

Comment utiliser Marketplace sur Facebook ? :: Comment remettre ma page Facebook en taille normal sur ma tablette ?