Pourquoi Google Play ne fonctionne plus ?
Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.
Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?
Comment réactiver Google Play ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Paramètres À propos. Version du Play Store.
- Un message vous indique si le Play Store est à jour. Appuyez sur OK.
Correspondant, comment débloquer l'accès à google play ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
- Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez supprimer.
- Pour la réinstaller, appuyez sur Installer ou sur Activer.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Play Store ?
Pour la réactiver, rendez-vous toujours dans les Paramètres > Applications > Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Activer". Si vous ne trouvez pas Gestionnaire de téléchargement, c'est peut-être parce que vous n'avez pas afficher les processus système.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à télécharger ?
Articles similaires
- Pourquoi le clavier de mon téléphone bug ?
Pour les utilisateurs qui parviennent à passer l'écran de verrouillage mais ne peuvent pas utiliser le clavier virtuel, il existe deux options : soit configurer un nouveau clavier (soit nettoyer le cache et les données de Gboard).
- Pourquoi mon appareil Bluetooth ne veut pas se connecter ?
Comment désactiver et activer Bluetooth. Assurez-vous que vos appareils sont appariés et connectés. Bluetooth vous permet de coupler ou de connecter deux appareils à la fois.
- Pourquoi ma Google Home ne se connecte pas ?
Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez qu'il redémarre.
- Pourquoi Internet se deconnecte sans cesse ?
Un mauvais signal est généralement dû à une distance trop importante avec le point d'accès Wifi (en général votre box internet). Les signaux sont perturbés par des murs trop épais, avec des gaines en acier et autres métaux. Cela provoque des déconnexions et parfois l'impossibilité de se connecter.
- Pourquoi mon VPN ne s'active pas ?
- Pourquoi réinstaller Chrome ?
- Pourquoi le Facebook ?
- Pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos ?