Pourquoi ma Google Home ne se connecte pas ?
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
À propos de ça comment reconnecter google home au wi-fi ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.
En ce qui concerne cela comment réactiver google home ?
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
- Débranchez votre appareil.
- Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Relancez la procédure de configuration.
Correspondant, où sont les paramètres de connexion dans l'application google home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.
Dont comment connecter l'enceinte google ?
Comment remettre à zéro ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Articles similaires
- Pourquoi réinstaller Chrome ?
Si malgré la réparation, Google Chrome ne fonctionne toujours pas correctement, la solution ultime consiste à réinstaller complètement Google Chrome. La réinstallation de Google Chrome vous permettra de repartir à zéro : votre navigateur Google sera entièrement réinitialisé. Cela devrait résoudre tous vos problèmes.
- Pourquoi le Facebook ?
Facebook est un média social de choix pour atteindre le grand public. Vous pouvez y attirer des clients et les fidéliser. Il vous donne également l'occasion de mettre en valeur votre entreprise et de la rendre plus humaine.
- Pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos ?
Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée, puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
- Pourquoi ma télé indique pas de signal ?
Vérifiez la connexion du câble d'antenne au connecteur d'antenne approprié. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi Siri ne reconnaît pas ma voix ?
- Comment activer la synchronisation du compte Google ?
- Pourquoi mon OneDrive ne se synchronise pas ?
- Pourquoi mes téléchargement Steam bug ?