Pourquoi réinstaller Chrome ?
Comment nettoyer le navigateur Google Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
C'est quoi paramètres par défaut ?
Par la suite pourquoi ma fenêtre google chrome s'ouvre en petit ?
Quelle page de démarrage ?
- La page de démarrage est celle qui s'affiche lorsque vous lancez Chrome pour la première fois.
- La page d'accueil est celle vers laquelle vous êtes redirigé lorsque vous cliquez sur Accueil .
- Ouvrez Microsoft Edge.
- Accédez à google.com.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres et plus encore.
- Dans la section "Paramètres avancés", cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
- Sous "Rechercher dans la barre d'adresses avec", cliquez sur Changer de moteur de recherche.
Correspondant, comment revenir à l'écran d'origine ?
Articles similaires
- Pourquoi ma télé indique pas de signal ?
Vérifiez la connexion du câble d'antenne au connecteur d'antenne approprié. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi Siri ne reconnaît pas ma voix ?
Configurez "Dites Siri" pour que Siri reconnaisse votre voix Allez dans Paramètres. Cliquez sur Recherche et touchez Siri. Il est possible de désactiver le paramètre Détecter Siri, puis de l'activer à nouveau.
- Pourquoi mon OneDrive ne se synchronise pas ?
Si votre OneDrive n'est pas synchronisé, rendez-vous dans ses paramètres et cliquez sur l'onglet "Bureau". Vous devrez décocher la case "Utiliser le bureau pour synchroniser les fichiers Office que j'ouvre", puis cliquer sur le bouton "OK" pour enregistrer vos choix.
- Pourquoi mes téléchargement Steam bug ?
Occasionnellement, ces autorisations peuvent être altérées et nécessiter une réinitialisation. Ouvrez le menu Steam, Paramètres, Téléchargements. Cliquez sur STEAM FOLDERS, faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez "Repair Library Folder".
- Pourquoi les mails vers Gmail ne partent pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes mails Outlook ?
- Pourquoi Messenger est actuellement indisponible ?
- Pourquoi je bug sur FIFA ?