Pourquoi je bug sur FIFA ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peut pas jouer à fifa 22 ?
Assurez-vous de bien disposer de la dernière mise à jour logicielle. Effectuez un redémarrage complet de votre console. Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation 4 pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).
Pourquoi mon FIFA 22 bug sur PC ?
Pourquoi FIFA 22 se ferme tout seul ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur EA ?
- Ouvrez l'un de nos jeux sur votre PlayStation®, votre Xbox ou votre Nintendo Switch.
- Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte EA principal lorsqu'on vous demande de vous connecter.
- Une fois connecté(e), vos comptes seront liés.
Pourquoi la boutique FIFA n'est pas disponible ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Gmail ne fonctionne plus ?
Si Gmail est lent ou ne se charge pas correctement, suivez ces étapes pour résoudre le problème. Étape 1 : Vérifiez que votre navigateur est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez les extensions et les applications de votre navigateur. Vous pouvez vider le cache de votre navigateur, supprimer les cookies, puis réessayer Gmail.
- Pourquoi ma boite Gmail ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ?
Outlook peut ne pas vous permettre de joindre une pièce jointe à un courriel. Cela est dû au fait que l'espace de stockage de votre boîte aux lettres a été épuisé. Dans ce cas, supprimez tous les messages, puis envoyez ou recevez votre message.
- Pourquoi ma Google home Mini ne fonctionne plus ?
Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Après cela, vous pouvez le rebrancher dans la prise et attendre qu'il redémarre.
- Pourquoi Google Play Musique ne marche plus ?
- Pourquoi Google s'arrête systématiquement sur mon téléphone portable ?
- Pourquoi mon imprimante sort une page blanche ?
- Pourquoi le bouton ON de mon imprimante clignote ?