Pourquoi mes téléchargement Steam bug ?
En ce qui concerne cela comment augmenter le débit de téléchargement steam ?
Pourquoi je ne telecharge pas ?
Pourquoi ma connexion est bridée ?
Comment augmenter la RAM pour un jeu Steam ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
On peut aussi se demander comment vérifier le cache ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes mails Outlook ?
Si Outlook affiche Déconnecté, Travailler hors ligne et Tenter de se connecter ..., cela signifie que Outlook ne peut pas atteindre le serveur de messagerie pour vous envoyer des messages. Sélectionnez Envoyer/Recevoir > Préférences > Travailler hors ligne pour passer du mode en ligne au mode hors ligne.
- Pourquoi Messenger est actuellement indisponible ?
Il est fort probable que vos chats de messagerie soient désactivés. Essayez de l'activer. Pour obtenir de l'aide sur votre problème, vous pouvez contacter l'assistance Facebook en cliquant ici.
- Pourquoi je bug sur FIFA ?
Si les serveurs sont en rouge, cela signifie qu'Electronic Arts a un problème sur les serveurs du jeu ou qu'une maintenance importante est en cours. EA est généralement au courant lorsqu'un problème apparaît sur les serveurs de FIFA 21 car ce sont des millions de joueurs qui sont coupés en même temps.
- Pourquoi mon Gmail ne fonctionne plus ?
Si Gmail est lent ou ne se charge pas correctement, suivez ces étapes pour résoudre le problème. Étape 1 : Vérifiez que votre navigateur est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez les extensions et les applications de votre navigateur. Vous pouvez vider le cache de votre navigateur, supprimer les cookies, puis réessayer Gmail.
- Pourquoi ma boite Gmail ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ?
- Pourquoi ma Google home Mini ne fonctionne plus ?
- Pourquoi Google Play Musique ne marche plus ?