Pourquoi Google Play Musique ne marche plus ?
Par la suite quelle est l'application qui remplace google play music ?
Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?
Est-ce que l'application Play Music est gratuite ?
- SOUNDCLOUD. SoundCloud est une application gratuite de musique qui héberge plusieurs morceaux.
- SPOTIFY. Spotify est une application de musique géniale que vous allez beaucoup adorer.
- GOOGLE PLAY MUSIC.
- MUSI.
- SHAZAM.
Comment retrouver ma musique ?
- Ouvrez l'application de Google Drive sur votre téléphone et localisez les fichiers audio dans la mémoire.
- Choisissez l'option Audio et les résultats seront filtrés et affichés à l'écran.
Comment transférer musique de Google Play vers YouTube Music ?
- téléchargez l'application YouTube Music (sur iOS ou Android),
- cliquez ensuite sur le bouton de transfert dans YouTube Music ou cliquez ici,
Articles similaires
- Pourquoi mon imprimante sort une page blanche ?
La cause la plus courante pour qu'une imprimante imprime en blanc est un manque d'encre. Cependant, bien que ce soit le premier point à considérer, il existe d'autres causes à prendre en compte (panne de connexion, manque d'espace sur le disque dur, injecteurs bloqués...).
- Pourquoi le bouton ON de mon imprimante clignote ?
Après avoir nettoyé la cartouche d'encre, réinsérez-la dans l'imprimante. L'imprimante ou les deux cartouches d'encre peuvent être défectueuses si le voyant clignote en permanence. Remplacez la cartouche d'encre ou confiez l'imprimante à un centre de service HP agréé.
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion aux données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez YouTube. Réinstallez le jeu en appelant 25616
- Pourquoi mon imprimante n'imprime que la moitié de la page ?
Le format du papier chargé est plus petit que le magasin à papier ou le format de papier spécifié pour le travail d'impression. Chargez du papier du même format que celui spécifié, ou spécifiez un format de papier identique à celui du papier chargé. Sélectionnez Layout > Margins (Mise en page > Marges). Sélectionnez Custom Margins (Marges personnalisées). Dans la zone Margins (Marges), utilisez les flèches Haut et Bas pour entrer les valeurs souhaitées. Sélectionnez OK lorsque vous avez terminé.
- Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon Netflix ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?
- Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?