Pourquoi Google s'arrête systématiquement sur mon téléphone portable ?
Pourquoi Google bloqué une application ?
Comment vider le cache de l'application ?
Par la suite pourquoi le moteur de recherche ne fonctionne plus ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
Vous pouvez aussi demander comment vider le cache de navigateur ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Dont comment réinitialiser les paramètres de google chrome android ?
- Allez dans Google Chrome et ouvrez le menu dans l'angle supérieur droit. Cliquez ensuite sur Paramètres.
- Une page va alors apparaître.
- Descendez à nouveau tout en bas de la nouvelle page jusqu'à la section Réinitialiser et nettoyer.
- Une boîte de dialogue s'ouvre.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion aux données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez YouTube. Réinstallez le jeu en appelant 25616
- Pourquoi mon imprimante n'imprime que la moitié de la page ?
Le format du papier chargé est plus petit que le magasin à papier ou le format de papier spécifié pour le travail d'impression. Chargez du papier du même format que celui spécifié, ou spécifiez un format de papier identique à celui du papier chargé. Sélectionnez Layout > Margins (Mise en page > Marges). Sélectionnez Custom Margins (Marges personnalisées). Dans la zone Margins (Marges), utilisez les flèches Haut et Bas pour entrer les valeurs souhaitées. Sélectionnez OK lorsque vous avez terminé.
- Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?
Si vous ne disposez pas de Facebook Marketplace après vous être connecté à Facebook, vous pouvez essayer plusieurs choses pour le faire apparaître. Déconnectez-vous du site web ou de l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook sur votre appareil mobile.
- Comment savoir si mon téléphone est trop vieux ?
L'écran du smartphone est "brûlé" Ceux-ci ne sont alors plus capables d'afficher correctement les couleurs ou pire, restent indéfiniment bloqués sur la même image en arrière-plan sans pouvoir rien faire. La qualité de l'image est alors altérée. Call of Duty : Modern Warfare Guide d'installation. Call of Duty Modern Warfare Mode campagne : 25625 Vous pouvez lancer le FPS d'Activision pour installer Modern Warfare sur votre console ou votre PC. Ensuite, allez dans le menu "Classé" en haut de l'écran.
- Pourquoi mon Netflix ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?
- Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?