Domicile > P > Pourquoi Netflix Ne Marche Plus Sur Ma Télé Lg ?

Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?

Que faire lorsque Netflix ne s'ouvre pas

Débranchez votre Smart TV du courant électrique et attendez au moins 1 minute. Ensuite, localisez le bouton d'alimentation du téléviseur et, lorsque vous le trouvez, maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes. Cela déchargera l'énergie stockée dans le téléviseur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?

Vérifiez les paramètres de votre appareil. Vous avez la possibilité de choisir les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications dans vos paramètres de notification. Vérifiez l'application Paramètres pour voir si vous ne recevez pas de notifications pour YouTube. Vous devez activer les notifications pour YouTube.

Comment reinitialiser Netflix sur TV LG ?

Depuis l'application Netflix, utilisez les flèches de la télécommande pour effectuer la combinaison de touches suivante : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut. Sélectionnez Se déconnecter, Recommencer, Désactiver ou Réinitialiser.
Comment mettre à jour Netflix sur Smart TV LG ?
Allez dans Tous les paramètres > Général > À propos de ce téléviseur. Cliquez sur le bouton RECHERCHER LES MISES À JOUR (Check For Updates) et attendez un moment.

Pourquoi Netflix ne s'ouvre pas sur la TV ?

Essayez de vous connecter à un autre port HDMI sur votre téléviseur. Essayez d'utiliser un nouveau câble HDMI. Si possible, essayez d'utiliser le port HDMI d'un autre téléviseur. Si vous pouvez regarder Netflix sur un autre téléviseur, le problème vient peut-être du port HDMI du téléviseur.
Pourquoi Netflix ne se charge pas ?
Si Netflix se bloque ou se fige pendant le chargement alors que votre appareil fonctionne par ailleurs, cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?

Si le partage de la connexion est grisé, c'est parce que l'économiseur de données est activé. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.

Comment réinitialiser Netflix sur TV ?

Réinitialiser l'application Netflix
  1. Sur l'écran d'accueil, sélectionnez Réglages.
  2. Trouvez l'application Netflix en faisant défiler l'écran vers le bas.
  3. Sélectionnez Netflix.
  4. Faites glisser le curseur Réinitialiser afin qu'il soit en position On.
  5. Appuyez sur le bouton principal pour revenir à l'écran principal.
Comment faire la mise à jour TV LG ?
Une fois cela fait, procédez comme suit :
  1. Passe aux paramètres.
  2. Sélectionnez l'élément de menu « Assistance ». Si ce n'est pas disponible, allez dans « Tous les paramètres » (3 points) puis dans « Support ».
  3. Cliquez sur l'option « Mise à jour du logiciel ».
  4. Accédez à « Vérifier les mises à jour » et effectuez l'action.

En conséquence comment regarder netflix sur lg ?

application Netflix sur LG Smart TV

Ouvrez l'App Store et cherchez Netflix sur votre LG Smart TV. Sélectionnez Télécharger pour installer l'application. Une fois installé, connectez-vous en utilisant vos identifiants Netflix. Vous pouvez désormais regarder Netflix sur LG Smart TV.
On peut aussi se demander comment réinstaller netflix ?
Comment mettre à jour l'application Netflix sur mon appareil...
  1. Ouvrez l'application Google Play Store. Si vous ne l'avez pas, il vous faudra peut-être corriger un problème avec le Play Store.
  2. Dans la barre de recherche, saisissez "Netflix".
  3. Dans les résultats, appuyez sur Netflix.
  4. Touchez Mettre à jour.

Comment faire la mise à jour de Netflix ?

Mettre à jour l'application Netflix
  1. Dans l'écran Démarrer, cliquez sur Store.
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Mises à jour.
  3. Dans le coin supérieur droit, vérifiez si l'application Netflix est cochée.
  4. En bas de l'écran, cliquez sur Installer.

Par Joey

Articles similaires

Quel navigateur pour TV LG ? :: Comment mettre à jour Netflix sur Smart TV LG ?