Pourquoi Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?
Il est possible que la page web ne soit pas compatible avec un ou plusieurs réglages du navigateur. Si besoin, vous pouvez désactiver les réglages en question. Depuis la barre des menus de Safari, choisissez Safari > Préférences.
Est-il nécessaire d'installer un antivirus sur un Mac ?
En conséquence est-il possible de hacker un mac ?
Dont comment enlever le verrouillage d'une application ?
Comment autoriser l'accès à une application sur Mac ?
D'ailleurs comment gérer les autorisations sur mac ?
Articles similaires
- Pourquoi la PS5 fait du bruit ?
Pourquoi ma console PS5 est-elle bruyante ? C'est normal. Il s'agit d'une accélération temporaire du ventilateur pour aider à refroidir le système plus rapidement.
- Pourquoi la PlayStation 5 est en rupture de stock ?
Quelle est la raison de la rupture de stock de la PS5 ? Cette importante période de rupture de stock se poursuivra au moins jusqu'en 2022. La cause ? C'est une pénurie de certains composants que connaissent les fabricants de consoles, principalement le manque de substrat ABF (une couche isolante nécessaire à la fabrication des processeurs).
- Pourquoi la PS5 se vend mieux que la Xbox Series X ?
Et comme vous allez le découvrir, la raison est totalement logique. Vous devez savoir qu'il existe deux modèles de Xbox. La série X n'est pas plus populaire que l'autre modèle. C'est simplement parce qu'il y a une autre version qui se vend mieux.
- Pourquoi publication restreinte Facebook ?
La liste restreinte s'applique aux personnes que vous avez ajoutées comme amis mais avec lesquelles vous ne souhaitez pas partager d'informations (par exemple, votre supérieur hiérarchique).
- Comment Publier en tant que page dans un groupe ?
- Pourquoi les gens ne voient pas mes publications sur Facebook ?
- Pourquoi ma carte SIM me dit aucun service ?
- Pourquoi je ne peux pas imprimer depuis mon ordinateur ?