Quelle carte SIM pour hotspot ?
C'est quoi les données mobiles sur un téléphone ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion internet ?
- Ouvre les Paramètres de ton smartphone Galaxy.
- Va dans la rubrique Connexions.
- Appuie sur Point d'accès mobile et modem.
- Fais glisser le curseur vers la droite pour activer le Point d'accès mobile de ton smartphone.
Est-ce que le partage de connexion consomme beaucoup ?
Comment capter internet sans abonnement ?
Rendez-vous dans l'application "Paramètres", puis appuyez sur "Sans fil et réseaux". Allez dans "Partage connexion/point d'accès mobile" et cochez la case "Point d'accès Wi-Fi".
Une box 4G se servira du réseau téléphonique de votre opérateur afin de le transformer en Wi-Fi et disposer d'une connexion internet sans box. En parallèle de la possibilité de se connecter à Internet par la 4G de son smartphone, certains opérateurs proposent une connexion 4G fixe.
Aussi comment avoir le wifi sans abonnement ?
Articles similaires
- Quel logiciel pour publipostage ?
e-ASY vous permet de remplacer le mailing Word par la génération automatique de documents dans votre application commerciale. Vous pouvez gérer votre entreprise et faire votre mailing dans un seul outil.
- Quel format Excel pour Publipostage ?
Si Excel est installé avec Microsoft 365, cliquez sur Données > Depuis un texte/CSV. Choisissez le fichier que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Données > Depuis un texte/CSV.
- Quelle est la première étape à réaliser pour lancer un publipostage ?
Pour créer un mailing, vous devez procéder par étapes : la première est la création d'une source de données, la seconde est la rédaction de votre courrier et la dernière est l'impression de votre document. En plus des lettres, vous pouvez également créer des e-mails, des enveloppes ou des étiquettes dans Word pour les imprimer en série.
- Quel type de puce pour iPhone ?
Pour resumer : iPhone 3G - iPhone 3GS : Cartes SIM Standard. iPhone 4 - iPhone 4S : Micro cartes SIM. iPhone 5 - iPhone 5S -iPhone 5SE - iPhone 6/6Plus - iPhone 6S/6SPlus - iPhone 7/7Plus - iPhone 8/8Plus - iPhone X/Xr/Xs/XsMax : Cartes SIM Nano.
- Pourquoi ma carte SIM me dit aucun service ?
- Comment faire pour rétablir le son de mon ordinateur ?
- Quelle est la durée de vie d'une télé OLED ?
- Quelle est la différence entre QLED et LED ?