Comment contacter Instagram en cas de problème ?
- [email protected] : adresse générale que vous pouvez utiliser dans tous les cas de figures.
- [email protected] : dédiée aux utilisateurs de l'application Instagram depuis des appareils Apple.
Par conséquent comment transférer un compte instagram ?
Dont comment se connecter à instagram avec google ?
- Allez dans votre profil Instagram et appuyez sur "Modifier le profil".
- Votre adresse e-mail apparaîtra sous la rubrique "informations personnelles".
- Assurez-vous que l'adresse e-mail est correcte, ou appuyez dessus pour la modifier.
Comment supprimer définitivement un compte Insta ?
Dont pourquoi je ne reçois pas les codes par sms ?
Quand on est bloqué sur Instagram ?
Articles similaires
- Comment retrouver sa boite mail live ?
Allez sur cette page "Contacter le support technique". Vous pouvez cliquer sur le message d'erreur pour lequel vous avez besoin d'aide et remplir le formulaire. Veuillez noter que vous devez être connecté à un compte Microsoft pour accéder au formulaire.
- Comment débloquer un compte Yahoo Mail ?
Si l'écran de connexion ne s'affiche pas après avoir cliqué sur "Connexion", vous devez réinitialiser votre cookie de connexion. Sur la page de connexion, cliquez sur Isn't this you ? Cliquez sur Se connecter. Cliquez sur Se connecter.
- Comment recuperer mon compte Yahoo avec un autre numéro de téléphone ?
Modifier un numéro de téléphone ou une adresse électronique. Connectez-vous à la page Sécurité de votre compte Yahoo. Cliquez sur Modifier à côté de l'option de vérification que vous souhaitez modifier. Cliquez sur l'icône Modifier. Cliquez sur Confirmer pour confirmer la mise à jour de vos informations de récupération.
- Comment supprimer définitivement un compte Yahoo ?
Supprimer votre compte Yahoo MailVoir Paramètres.Appuyez sur Comptes.Appuyez sur Mail.Appuyez sur votre compte Yahoo.Appuyez sur Supprimer le compte.Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
- Comment transférer les contacts d'un Samsung vers un iPhone ?
- Comment transférer mes contacts de mon iPhone à mon Android ?
- Comment récupérer ses contacts sur iPhone sans sauvegarde ?
- Comment importer des contacts CSV dans Outlook ?