Comment débloquer un compte Yahoo Mail ?
Comment restaurer ma boite mail Yahoo ?
- Rendez-vous sur l'Assistant à la connexion et entrez votre adresse email. Si vous avez enregistré un numéro de téléphone, l'Assistant vous le proposera.
- Un email de récupération vous sera envoyé vers votre adresse email alternative.
- Connectez-vous à la page Sécurité du Compte Yahoo.
- Cliquez sur Modifier à côté de l'option de vérification que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l'icône Modifier.
- Saisissez vos nouvelles informations de récupération.
- Cliquez sur Confirmer.
En gardant cela à l'esprit, comment contacter le service yahoo ?
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Pourquoi ma boite mail Yahoo ne s'ouvre pas ?
Comment contacter Yahoo France par mail ?
Si vous souhaitez envoyer un message, vous vous connectez à votre espace client et vous vous rendez dans la rubrique « Centre d'assistance Yahoo » puis vous cliquez sur « demande d'assistance ». Une fois dedans, vous avez 2 possibilités pour envoyer votre message.
Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Se connecter à l'aide d'un SMS ou d'un mail ou sur Essayez un autre mode de connexion. Saisissez les chiffres manquants de votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Envoyer.
Comment changer mon numéro sur mon adresse mail ?
Articles similaires
- Comment transférer les contacts d'un Samsung vers un iPhone ?
étape 1. Pour commencer, allez dans l'application Contacts de votre téléphone Samsung > Paramètres > Importer/Exporter des contacts. Étape 2. Étape 2.
- Comment transférer mes contacts de mon iPhone à mon Android ?
AVEC ITUNESLancez l'application Itunes sur votre PC/Mac.Branchez votre Iphone.Ouvrez la "page de résumé" de votre Iphone (le symbole du téléphone, en haut à gauche).Cliquez sur l'onglet Informations (colonne de gauche).Cochez la case Synchroniser les contacts avec.
- Comment récupérer ses contacts sur iPhone sans sauvegarde ?
Visitez icloud.com. Connectez-vous à votre compte iCloud. Cliquez sur l'icône Paramètres. Allez dans le menu Avancé et cliquez sur "Restaurer les contacts".
- Comment importer des contacts CSV dans Outlook ?
Utilisez un fichier CSV (comma separated value) pour importer vos contacts dans votre compte Outlook.com.Dans Outlook.com, sélectionnez. À l'extrême droite de la barre d'outils, sélectionnez Gérer > Importer des contacts.Sélectionnez Parcourir, sélectionnez votre fichier CSV, puis Ouvrir.
- Comment récupérer la liste de mes contacts sur ma carte SIM ?
- Comment mettre la carte SIM sur un autre téléphone ?
- Comment retrouver un conversation supprimé sur Facebook ?
- Comment lire les messages cachés sur Messenger ?