Est-ce que Apple TV vaut le coup ?
Comment savoir si ma télé Samsung est compatible AirPlay ?
Sur l'écran d'accueil de la Google TV, effectuez l'une des opérations suivantes : Sélectionnez Rechercher, puis recherchez « Apple TV ». Sélectionnez Applis, sélectionnez « Recherche d'applis », puis recherchez « Apple TV ».
D'ailleurs comment mettre apple tv en chromecast ?
- Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran.
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil.
Où télécharger Apple TV ?
- Étape 1. Connectez votre appareil et votre Samsung TV au même réseau Wifi > activez AirPlay à partir du centre de contrôle.
- Étape 2. Sélectionnez votre téléviseur parmi la liste des périphériques.
- Étape 3. Activez le partage sur le téléviseur.
Comment activer AirPlay sur ma TV ?
- Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible.
- Recherchez et ouvrez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
- Touchez l'icône AirPlay représentée par un carré avec un triangle.
- Choisissez votre TV.
- Branchez un adaptateur AV numérique Lightning ou un adaptateur Lightning vers VGA dans le port de charge situé en bas de l'iPhone.
- Connectez un câble HDMI ou VGA à votre adaptateur.
- Connectez l'autre extrémité du câble HDMI ou VGA au moniteur, au téléviseur ou au projecteur.
Vous pouvez aussi demander où se trouve airplay ?
L'icone AirPlay se situe dans le Centre de Contrôle. Balayez du bas vers le haut votre écran et appuyez sur le symbole de signal audio dans le coin supérieur droit de la fenêtre Musique.
Articles similaires
- Comment être rembourser d'un abonnement Apple ?
Connectez-vous à reportaproblem.apple.com. Cliquez ou tapez sur "Je préfère", puis sélectionnez "Demande de remboursement". Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement, puis cliquez sur "Suivant". Sélectionnez l'application, l'abonnement ou l'article que vous souhaitez rembourser, puis cliquez sur "Suivant".
- Comment se passe un remboursement chez Apple ?
- Comment annuler une demande de remboursement Apple ?
Il n'est pas possible d'annuler votre demande de remboursement. Cependant, vous pouvez toujours retourner le produit qui a été remboursé s'il l'est.
- Quelle différence entre identifiant Apple et iCloud ?
Les différences entre Apple ID et iCloud ID. Bien qu'il s'agisse de comptes différents, on peut accéder aux deux avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud est simplement un service supplémentaire à l'identifiant Apple ID.
- Comment utiliser la sourie Apple ?
- Comment savoir si la souris Apple charge ?
- Pourquoi ma musique se met en pause Apple Music ?
- Comment s'appelle le pack Apple ?