Pourquoi ma musique se met en pause Apple Music ?
D'ailleurs pourquoi la musique se coupe quand je verrouille mon iphone ?
Si c'est une app tierce comme YouTube, il est normal que la musique se coupe quand tu mets l'appareil en veille. Il n'est pas possible de changer cela pour le moment, ça fait partie du fonctionnement de l'application.
Qui est le meilleur entre Deezer et Spotify ?
Où sont stockés les musique Spotify ?
Les gens demandent aussi pourquoi spotify se coupe quand j'ouvre facebook ?
Et une autre question, comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter ?
Articles similaires
- Pourquoi Steam ne marche plus ?
Si les problèmes rencontrés persistent, il se peut que Steam soit en maintenance ou qu'il y ait un problème avec votre FAI ou votre réseau local. Il est préférable d'attendre un peu avant de réessayer. Faites une capture d'écran de l'erreur que vous rencontrez.
- Pourquoi Steam plante ?
Le pilote graphique est l'un des principaux facteurs qui influencent directement les performances de votre jeu sur Steam, s'il est périmé, manquant ou corrompu, vous rencontrerez des problèmes, tels que le crash de Steam. Il est important de mettre régulièrement à jour vos pilotes.
- Pourquoi mon jeu ne se lance pas Steam ?
Si un jeu ne se lance pas, cela est souvent dû à des fichiers de jeu corrompus. Consultez notre article Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu pour savoir comment vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu.
- Pourquoi la mémoire de mon téléphone est pleine ?
Entre les applications gourmandes, les photos et vidéos de plus en plus lourdes, on arrive vite à saturation. Faire un peu de ménage peut devenir une tâche urgente !
- Pourquoi je ne peux plus faire de story sur Messenger ?
- Pourquoi un mec regarde mes story ?
- Pourquoi j'ai un écran noir sur OBS ?
- Comment s'appelle le pack Apple ?