Pourquoi mon Pokémon me tourne le dos ?
En conséquence comment mettre la réalité augmentée sur pokémon go ?
- Installez l'application depuis la boutique Google Play.
- Lancez-la, sélectionnez l'emplacement souhaité et cliquez sur le bouton « Play ».
- Votre téléphone fonctionne alors avec une fausse localisation.
En gardant cela à l'esprit, comment avoir plein de pokémon sans bouger ?
Comment se déplacer sans bouger sur Pokémon Go ?
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Comment utiliser Pokéwalk ?
...
Nombre de bonbons.
# | Pokémon | Km pour 1 bonbon |
---|---|---|
1 | Bulbizarre | 3km |
2 | Herbizarre | 3km |
3 | Florizarre | 3km |
4 | Salameche | 3km |
Quel Pokémon bonbon 1km ?
Numéro | Pokémon | Distance à parcourir pour 1 bonbon |
---|---|---|
#013 | Aspicot | 1 km |
#014 | Coconfort | 1 km |
#015 | Dardargnan | 1 km |
#016 | Roucool | 1 km |
Articles similaires
- Pourquoi PayPal me preleve de l'argent ?
- Pourquoi je n'arrive plus à télécharger ?
Ce message signifie que vous n'avez pas assez d'espace sur votre ordinateur pour le fichier à télécharger. Pour corriger cette erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.
- Pourquoi fichier non pris en charge ?
Le type de fichier peut ne pas être pris en charge. Les fichiers multimédias peuvent ne pas être lus si votre navigateur est obsolète ou si vous avez une extension différente.
- Pourquoi réinitialiser Netflix ?
Réinitialisez l'application pour mettre à jour toute information Netflix périmée stockée sur votre iPhone, iPad ou iPod. Remarque : la réinitialisation de l'application supprimera tous les titres que vous avez téléchargés sur l'appareil. Connectez-vous à la console d'administration Google. Accédez au menu Applications dans la console d'administration. Accédez à Google Maps. Cliquez sur Activé pour tous ou Désactivé pour tous les utilisateurs.
- Pourquoi ma PS3 ne veut plus démarrer ?
- Pourquoi ma Play 4 bug ?
- Pourquoi ma télé Thomson s'éteint toute seule ?
- Pourquoi changer le disque dur ?