Pourquoi mon compte 1xBet ne fonctionne pas ?
Et une autre question, comment transférer authenticator ?
Dont quel est le code de validation ?
En gardant cela à l'esprit, comment obtenir un code otp ?
Comment se connecter avec une clé de sécurité ?
Il s'agit d'une clé de sécurité 2FA construite autour d'une prise USB-C. Si vous utilisez principalement des Mac ou des ordinateurs portables et de bureau modernes, c'est un excellent choix. Aussi un bon choix pour ceux qui utilisent des appareils Android.
Et une autre question, pourquoi j'ai reçu un code de validation google ?
Articles similaires
- Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos chats et vos fichiers multimédia Google Drive. Une fois le processus de restauration terminé, cliquez sur NEXT. Vos chats apparaîtront une fois l'initialisation terminée.
- Comment récupérer son ancien compte WhatsApp ?
Comment récupérer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre centre d'aide : Android
- Comment recuperer un compte WhatsApp supprimer ?
La seule façon de le faire est de désinstaller et de réinstaller l'application. Lorsque vous réinstallez l'application sur votre nouvel appareil, vous devriez être invité à restaurer la sauvegarde la plus récente, suivez simplement les étapes et vos conversations seront transférées sur le nouvel appareil.
- Comment copier un compte WhatsApp ?
Une fois installé sur le téléphone, tout ce que vous avez à faire depuis le WhatsApp original est de scanner le code QR sur l'écran pour accéder au compte cloné, tout comme vous le feriez pour ouvrir une session web WhatsApp. Vous pouvez utiliser un compte WhatsApp sur plusieurs téléphones Android.
- Pourquoi les photos disparaissent sur WhatsApp ?
- Comment récupérer un compte WhatsApp ?
- Comment récupérer un compte supprimé sur WhatsApp ?
- Comment réinitialiser un compte Microsoft ?