Domicile > C > Comment Récupérer Les Messages Vocaux ?

Comment récupérer les messages vocaux ?

Ouvrez l'application Messagerie vocale et appuyez sur le menu. Parcourez les Messages vocaux supprimés. L'application vous montrera alors une liste de messages vocaux disponibles pour la récupération. Faites un appui long sur celui que vous souhaitez conserver.

Lire la suite

Article associé

Comment écouter la messagerie de quelqu'un sans l'appeler ?

Écoutez le répondeur mobile 1) Composez le 089043 25 25.2) Laissez votre message ou écoutez le message d'accueil.

Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux ?

Allez dans la rubrique « Mes préférences » Appuyez sur « Consultation des messages vocaux » et vérifiez que « Dans le journal d'appel de mon téléphone » est bien sélectionné.
En ce qui concerne cela comment retrouver ma messagerie sur mon téléphone ?
Activer la messagerie vocale visuelle
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus d'options .
  3. Appuyez sur Paramètres. Messagerie vocale.
  4. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.

Comment récupérer des messages vocaux Orange ?

Il vous suffit de composer le 3103 depuis la ligne fixe de votre offre internet Orange. Une fois sur votre messagerie, le serveur vocal vous énonce le nombre de messages vocaux que vous avez reçus, puis vous informe de la date et de l'heure de chacun.
Comment écouter ses messages vocaux sur Samsung ?
Appeler la messagerie vocale
  1. Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez le 1 pendant quelques instants.
  4. Suivez les indications pour écouter vos messages.

Article associé

Comment recuperer ses Photos sur le cloud Orange ?

Trouver vos fichiers ajoutés Pour trouver tous les fichiers que vous avez ajoutés manuellement dans l'application Orange Cloud : Allez dans la rubrique Fichiers. Cliquez sur le dossier à ajouter, puis cliquez sur mon mobile.

Correspondant, comment récupérer des messages vocaux supprimés sur iphone ?

Si vous voulez retrouver les messageries vocales que vous avez récemment supprimé de votre iPhone, un autre moyen pratique pour vous : Allez dans l'application de Messagerie vocale > Faites défiler la liste des messages visuels jusqu'en bas > Appuyer sur "Messages supprimés" > Sélectionnez le message à récupérer puis
Correspondant, quel est le numéro de la messagerie vocale ?
Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France ou à l'étranger : Composez le +33 6 08 08 08 08. Si vous détenez une offre Orange Open Pro, composez le +336 07 07 88 88.

Et une autre question, qui est le numéro 660 ?

Rassurez-vous le 660 est bien un numéro Bouygues Telecom, c'est même le numéro de votre répondeur. L'appel sera donc gratuit pour vous, si vous êtes bien en France Métropolitaine (et non pas sur un réseau étranger).
C'est quoi le numéro 888 ?
La messagerie vocale 888 est un service permettant d'enregistrer les messages que vos correspondants vous ont laissés. Tous les clients Orange mobile bénéficient du service accessible 48 heures après la souscription de votre forfait.

Comment écouter la messagerie de quelqu'un d'autre ?

composez votre numéro de téléphone depuis un autre portable. une fois l'annonce d'accueil de votre répondeur enclenchée, appuyez sur la touche dièse #. entrez le code secret (configuré précédemment) puis validez par #.

Par Taro Domitrovich

Articles similaires

Comment écouter la messagerie de quelqu'un sans l'appeler ? :: Comment réparer les fichiers endommagés ?