Comment rechercher un dossier dans Thunderbird ?
Par la suite pourquoi mes mails supprimés ne sont pas dans la corbeille ?
D'ailleurs pourquoi archiver les mails ?
Correspondant, comment recuperer le fichier archivé d'outlook ?
- Si le fichier .
- Ouvrez Outlook.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter.
- Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (.
L'utilitaire gratuit MozBackup permet de sauvegarder et restaurer facilement les profils de Thunderbird. Il est disponible en français, pour peu que vous téléchargiez le fichier de langue et le recopiez dans le répertoire du programme. Il suffit ensuite de vous laisser guider !
En gardant cela à l'esprit, comment sauvegarder ses mails sur un disque dur externe ?
- Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter.
- Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant.
- Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
- Sélectionnez le dossier de messages à sauvegarder, puis Suivant.
- Ouvrez le mail que vous souhaitez conserver.
- Sur l'interface d'impression, dans le menu situé à gauche de l'écran, se trouve l'option destination.
- L'interface de votre compte s'affiche à votre écran.
- Choisissez Télécharger vos données : une nouvelle interface s'affiche.
Comment ça marche Mozbackup ?
...
Sauvegarder Firefox avec Mozbackup
- Fermez Mozilla Firefox, si ce dernier est en cours d'exécution.
- Lancez Mozbackup qui ouvre un assistant.
- Cliquez sur Next sur le message de bienvenue (Welcome)
Articles similaires
- Comment récupérer un compte Google supprimer définitivement ?
Comment réactiver mon compte Google ? Tout d'abord, allez sur https://accounts.google.com/signin/recovery.Entrez l'adresse e-mail du compte que vous souhaitez réactiver.Cliquez sur Suivant.Ensuite, dans la même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Essayer pour le restaurer.
- Comment faire pour activer un compte Gmail ?
Se connecter avec un compte administrateur. Gmail. Cliquez sur État du service. Cliquez sur État du service pour activer ou désactiver le service dans votre entreprise.
- Comment recuperer un compte Google Authenticator perdu ?
Il existe plusieurs options pour récupérer votre compte en fonction de ce qui se passe. Enregistrez-vous à partir d'un appareil autorisé. Obtenez un tout nouveau téléphone auprès de l'opérateur. Récupérer votre compte.
- Comment récupérer un compte Instagram sans mot de passe ?
Par conséquent, aujourd'hui, la seule véritable solution est d'essayer de récupérer l'email ou le téléphone associé à Instagram et ainsi pouvoir réinitialiser le mot de passe. Heureusement, chaque fournisseur de messagerie met à disposition de ses utilisateurs différentes méthodes de récupération de compte.
- Comment faire pour recuperer un compte Messenger ?
- Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?
- Comment récupérer son ancien compte WhatsApp ?
- Comment recuperer un compte WhatsApp supprimer ?