Domicile > C > Comment Récupérer Un Compte Facebook Avec Un Autre Numéro De Téléphone ?

Comment récupérer un compte Facebook avec un autre numéro de téléphone ?

Heureusement, vous pouvez récupérer votre compte par un autre moyen. Si vous avez renseigné un numéro de téléphone dans les paramètres de votre compte Facebook, le réseau social pourra vous envoyer un code par SMS. Code qui vous permettra de débloquer l'accès à votre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment joindre Facebook en France ?

Comment joindre Facebook France par téléphone : 01 74 18 0268 Un représentant de Facebook vous contactera directement.

En conséquence comment récupérer mon compte facebook avec mon nom d'utilisateur ?

Comment recuperer un compte Facebook avec le nom ?
  1. Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
  2. Appuyez sur le nom du profil à signaler.
  3. Appuyez sur , puis sur Trouver de l'aide ou signaler un profil.
  4. Appuyez sur Autre chose, puis sur Suivant.
  5. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Aussi qui peut m'aider à récupérer mon compte facebook ?
Voici la marche à suivre :
  • Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
  • Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
  • Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
  • Sélectionnez « Autre »,
  • Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.

Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et sans email ?

Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et sans email en 2022?
  1. Ouvrez votre navigateur web et cherchez l'url publique de votre compte Facebook.
  2. Copiez votre url publique.
  3. Accédez au formulaire Facebook « Signaler un problème de connexion »
Comment récupérer mon compte Facebook sans email et numéro de téléphone ?
Récupérer un compte Facebook sans email ni numéro de téléphone
  1. Accédez à la Page d'aide Facebook et remplissez le formulaire : entrez un e-mail de contact, décrivez le problème, y compris l'URL de votre profil Facebook (un modèle ci-dessous).
  2. Cliquez sur Sélect.
  3. Enfin, cliquez sur Envoyer.

Article associé

Comment récupérer un compte Google supprimer définitivement ?

Comment réactiver mon compte Google ? Tout d'abord, allez sur https://accounts.google.com/signin/recovery.Entrez l'adresse e-mail du compte que vous souhaitez réactiver.Cliquez sur Suivant.Ensuite, dans la même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Essayer pour le restaurer.

Comment recuperer un compte Facebook avec un ancien mot de passe ?

Expérience de navigateur mobile mise à jour
  1. Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
  2. Appuyez sur le nom du profil à signaler.
  3. Appuyez sur et sélectionnez Signaler le profil.
  4. Choisissez Autre chose.
  5. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
À propos de ça pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte facebook ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook depuis votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter depuis un navigateur mobile (Safari ou Chrome, par exemple).

D'ailleurs comment récupérer mon compte facebook sans carte d'identité ?

Connectez-vous à Facebook et suivez les instructions indiquées pour confirmer votre identité. Si vous avez oublié votre mot de passe Facebook, vous pouvez en demander un nouveau. Vous pouvez confirmer votre identité de plusieurs façons : En identifiant vos amis à l'aide des photos sur lesquelles ils ont été identifiés.
Comment joindre Facebook par téléphone ?
Si vous avez besoin absolument d'entrer en contact avec Facebook, vous devrez passer par les formulaires de contact et d'aide mis à votre disposition. Il existe sur le Web un numéro de téléphone attribué au réseau social (01 74 18 02 68) et qui se dit être celui du service commercial.

Correspondant, comment joindre facebook par mail ?

Si vous souhaitez avoir de l'aide pour un problème survenu sur votre page Facebook ou pour une réclamation ou un remboursement, vous pouvez directement écrire à Facebook sur l'une des adresses e-mail suivantes : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected].

Par Perni

Articles similaires

Comment joindre Facebook en France ? :: Pourquoi PayPal me preleve de l'argent ?