Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?
Vous pouvez aussi demander comment récupérer son ancien compte whatsapp sans carte sim ?
Alors comment retrouver mon compte whatsapp perdu ?
- Lancez l'application WhatsApp.
- Ouvrez le menu (trois points en haut à droite)
- Sélectionnez Appareils connectés.
- Cliquez sur Bêta multi-appareils.
- Choisissez Rejoindre la bêta.
Comment utiliser WhatsApp avec un autre numéro ?
Les gens demandent aussi comment utiliser whatsapp avec une adresse mail ?
- Ouvrez l'application Google Drive.
- Appuyez sur Menu. Sauvegardes.
- Appuyez sur la sauvegarde que vous souhaitez gérer.
Comment recevoir le code de vérification WhatsApp par mail ?
- Désinstallez et réinstallez l'application WhatsApp officielle pour iPhone ou Android.
- Contactez l'assistance WhatsApp.
- Changez de numéro WhatsApp.
À propos de ça comment conserver les messages whatsapp quand on change de téléphone ?
- Accès aux paramètres de WhatsApp.
- Choix de la méthode de sauvegarde.
- Choix de la méthode de sauvegarde.
- Restauration de la sauvegarde WhatsApp.
- Ouvrez dossier WhatsApp.
- Ouverture du dossier des sauvegardes.
En gardant cela à l'esprit, comment restaurer whatsapp sans google drive ?
Réinstallez l'application depuis le Play Store. Complétez le processus de configuration et vérifiez votre numéro de téléphone. Une fois que votre compte a été vérifié, WhatsApp devrait détecter la sauvegarde locale. Cliquez sur "Restaurer" et WhatsApp recherchera toutes les sauvegardes hors ligne disponibles.
Articles similaires
- Comment recuperer un compte WhatsApp supprimer ?
La seule façon de le faire est de désinstaller et de réinstaller l'application. Lorsque vous réinstallez l'application sur votre nouvel appareil, vous devriez être invité à restaurer la sauvegarde la plus récente, suivez simplement les étapes et vos conversations seront transférées sur le nouvel appareil.
- Comment savoir si on est dans les contacts WhatsApp de quelqu'un ?
Appuyez longuement sur le message envoyé jusqu'à ce que vous voyiez une fenêtre s'ouvrir. À côté de " READ BY ", cliquez sur " Info ". Toutes les personnes qui ont lu votre message ont votre numéro dans leurs contacts Whatspp.
- Comment récupérer les contacts de ma carte SIM ?
Importer des contacts stockés sur une carte SIM Assurez-vous que la carte SIM est compatible avec l'appareil. Touchez Réglages > Contacts > Importer des contacts SIM. Si vous y êtes invité, choisissez l'emplacement où vous souhaitez importer les contacts de votre carte SIM.
- Comment retrouver une conversation supprimée ?
3. Récupérer des SMS supprimés sur Android sans logicielD'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur " Comptes et sauvegarde. " Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud, puis sur " Restaurer les données ". Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud, puis sur "Restaurer les données".
- Comment changer de telephone sans perdre ses messages WhatsApp ?
- Comment copier un compte WhatsApp ?
- Comment extraire les données GPS ?
- Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone casse ?