Comment récupérer le dernier document Word non enregistré ?
Où sont les sauvegardes automatiques de Word ?
Comment récupérer un document Word écrasé par un nouveau travail enregistre ?
Les gens demandent aussi comment faire pour récupérer un fichier perdu dans word 2013 ?
Alors comment récupérer word sur mon pc ?
On peut aussi se demander comment récupérer un fichier supprime qui n'est pas dans la corbeille ?
Ouvrez le dossier qui contenait le dossier supprimé Cliquez sur « historique » Cliquez sur « précédent » pour localiser et sélectionner le fichier à récupérer. Cliquez sur le bouton vert « restaurer »
Articles similaires
- Comment récupérer un message vocal ?
Vérifiez votre messagerie vocale. Ouvrez l'application Téléphone et, en bas, cliquez sur Messagerie vocale. Appelez votre messagerie vocale si vous ne trouvez pas l'option Messagerie vocale.
- Comment consulter les messages vocaux SFR ?
J'appelle mon répondeur pour me connecter, composez 123 ou +336 12 000 123. Lorsque le répondeur vous demande votre numéro, tapez # puis votre code secret, suivi de #.
- Comment retrouver toutes mes anciennes adresses mail ?
Adresse e-mail de récupérationAccédez à votre compte Google. Sous "Informations personnelles", choisissez "Vos informations personnelles". Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajoutez une adresse électronique de récupération et suivez les instructions à l'écran.
- Comment récupérer des vidéos supprimées définitivement sur WhatsApp ?
Cette fonction peut être désactivée pour économiser de la RAM et avoir un effet positif sur les performances générales.
- Comment récupérer un compte WhatsApp ?
- Comment récupérer un compte supprimé sur WhatsApp ?
- Comment récupérer mon fichier Word ?
- Comment retrouver un texte supprime par erreur ?