Domicile > C > C'est Quoi Samsung Email ?

C'est quoi Samsung email ?

L'application Email est préinstallée par défaut sur le Galaxy Note 3. Cette application vous sera utile pour envoyer et recevoir les e-mails de vos différents comptes de messageries.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi POP et IMAP ?

Le protocole IMAP vous permet de stocker des messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : Une fois que vous avez reçu des messages ou des pièces jointes sur votre appareil, le protocole POP vous permet de les supprimer du serveur. Il y a 6 jours

Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?

Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.
Dont comment configurer email sur samsung ?
D'abord ouvrez le menu, puis suivez 'Email'.
  1. Accéder au menu « Paramètres ».
  2. Suivez le '+' pour ajouter un compte de messagerie.
  3. Ensuite, Mettez l'adresse mail en question ainsi que le mot de passe associé.
  4. Mettez les paramètres de configuration de votre compte comme noté sur l'imprime écran.

Dont pourquoi samsung email ?

L'application Samsung Email vous permet de rédiger et d'envoyer des e-mails à partir de vos comptes de messagerie existants. Vous pouvez également joindre des fichiers de votre téléphone à envoyer.
Comment supprimer l'application Samsung email ?
Supprimer des applications que vous avez installées
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer.
  5. Appuyez sur Désinstaller.

Article associé

Quelles sont les caractéristiques du Samsung A8 ?

Données techniquesCondition. nouveau. Couleur. Taille de l'écran (diagonale) 5,6 pouces. Définition. Définition. 16 mégapixels. Capteur arrière ouvert. Mémoire interne. 32go. Carte mémoire. Capteur d'empreintes digitales. Oui. Bluetooth. Oui. Communication de proximité (NFC). Oui. Capacité. 3000 mAh.

Quel application mail pour Samsung ?

Si vous avez un smartphone Android, vous connaissez Gmail. Ce client mail est préinstallé sur l'immense majorité des appareils équipés de cet OS - c'est une app imposée par le géant de Mountain View pour avoir accès aux services Google Play.
Et une autre question, pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.

Pourquoi ma boîte mail ne fonctionne pas ?

Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon compte mail est bloqué ?
Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un email est bloqué sont les suivantes: ✓ Un destinataire a signalé votre email comme étant du spam. ✓ L'adresse email a déjà présenté un rebond permanent dans le passé. Vous pouvez consulter sur la page suivante la définition de rebond permanent : Statut des emails.

Dont comment activer l'accès pop3 ou imap ?

Activer ou Désactiver POP3/IMAP
  1. Dans l'onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
  2. Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
  3. Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
  4. Cliquez Sauvegarder.

Par Cyprian

Articles similaires

C'est quoi POP et IMAP ? :: Où trouver les Dossier sécurisé Samsung ?